Contact

Close
Contact

Peugeot Voiron : Vanessa Goillerey devient Directrice de la concession

Vanessa Goillerey et le Groupe Chopard

Vanessa a intégré le Groupe en 2004 en qualité de Secrétaire Commerciale VN (Véhicules Neufs) au sein de la concession Peugeot Besançon. Son parcours exemplaire l'a conduit successivement à occuper des fonctions d’Assistante Marketing et d’Assistante de Direction dans cette même structure.

En 2014, elle devient de Chef de Projet Lean Management Groupe. Elle sera en 2018 à l'origine du pôle Qualité, Sécurité, Environnement (QSE) du Groupe et devient alors Responsable QSE.

En 2020 Vanessa continue de gravir les échelons. En effet, elle est depuis le 02 novembre 2020 Directrice de la concession Peugeot à Voiron. C'est au fil de ses années au sein du Groupe Chopard que Vanessa a développé l'envie de devenir Directrice d'une concession.

Vanessa devient ainsi la première femme à occuper le rôle de Directrice de concession dans le Groupe Chopard et sera chargée de diriger et d’organiser le site en coordonnant l’activité de tous les services.

Dans le cadre de sa prise de poste en tant que Directrice de la concession Peugeot Voiron du Groupe Chopard, Vanessa a réalisé une interview pour le journal Le Dauphiné. Ci-dessous des extraits :

Vanessa Goillerey

Interview de Vanessa Goillerey par Le Dauphiné

Prendre la direction du site est un beau challenge, quels sont vos objectifs ?

C’est en effet une belle opportunité. Mon objectif 1er est de fédé­rer les services au nom de l’entreprise, car le client, quel que soit son besoin, est celui de tous les services. […]. Pour cela nous sommes inscrits dans la démarche Passion Client, initiée par la Marque en 2019 et rapidement adoptée.

Pourriez-vous nous en dire quelques mots ?

[…] Qu’il s’agisse, de l’accueil, de l’essai, de la mise en main d’un véhicule, de la réception client à l’APV (après-vente) ou de la restitution du véhicule, nos équipes ont travaillé avec une véritable ambition de servir nos clients, de leur offrir une expérience différente. […]. Ainsi, une personne dédiée à l’accueil de nos clients, que l’on nomme Welcomer ou encore un Test Drive Genius dédié à l’accompagnement lors d’un essai de véhicule est un vrai atout. […]. L’an dernier, le site a été élu 1er de France. C’est dire l’engagement de nos collaborateurs.

Quelles sont vos projets et envies pour la concession ?

Je tiens particulièrement aux liens lo­caux qui peuvent se tisser, tout simplement pouvoir compter sur la réciprocité commer­ciale. Être au plus près des artisans, des entreprises du territoire est primordial. Je souhaite renforcer cette synergie. […]. Nos partenariats avec les clubs sportifs lo­caux sont également très importants à nos yeux. Je souhaite également recréer un peu d’effervescence autour de la concession. Le récent restyling des 3008 et 5008, ainsi que l’arrivée d’une nouveauté au printemps devraient y contribuer.