Présentation du Groupe Chopard

Présentation du Groupe Chopard

Depuis 1958, le Groupe Chopard Automobile a su passer d’une concession familiale à un grand groupe qui est devenu un acteur majeur de la distribution automobile française en se classant 5ème concessionnaire automobile le plus important en France. Le Groupe Chopard travaille en partenariat avec les grands acteurs de l’automobile et dispose de ses propres stocks en pièces détachées.

À ce jour, le Groupe Chopard compte 67 concessions et bénéficie d’un rayonnement dans tout l’Est et le Sud-Est de la France, couvrant un territoire qui s’étend de la Champagne à la Côte d’Azur.

Le Groupe Chopard assure la distribution des marques françaises du Groupe PSA, à savoir Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Opel, des marques du groupe Daimler que sont Mercedes-Benz, Mercedes-AMG et Smart ainsi que des marques Kia, Alfa Romeo, et Jeep.

Ne se focalisant pas seulement sur la distribution automobile, le Groupe Chopard propose également des services à la disposition de tous avec des réparateurs agréés, des services de location…

Bien sûr, le Groupe Chopard n’oublie pas les professionnels et propose la distribution de véhicules industriels, de pièces de rechange et des concessions aux horaires pensés pour les professionnels.

Depuis février 2019, le Groupe Chopard est fier de faire partie des entreprises où il fait bon travailler en France et est le premier groupe de distribution automobile à être certifié Great Place to Work !

Le Groupe Chopard en chiffres :

Chiffre clé Groupe Chopard 67 concessions
Chiffre clé Groupe Chopard chiffre d'affaire
Chiffre clé Groupe Chopard 50000 véhicules vendus
Chiffre clé Groupe Chopard 2030 collaborateurs
Chiffre clé Groupe Chopard premier distributeur Peugeot
Chiffre clé Groupe Chopard 61 ans d'expérience