Peugeot e-Traveller : Peugeot lance son combispace 100% électrique

Dans la gamme Peugeot, le Traveller est le véhicule adapté à tous vos besoins. Il peut aussi bien être monospace que véhicule de loisirs ou navette et convient tout autant aux particuliers qu’aux professionnels.

Le combispace Peugeot Traveller peut désormais accueillir jusqu’à 9 personnes en mode 100% électrique avec le Peugeot e-Traveller.

Peugeot e-traveller sur la route
Peugeot e-traveller en recharge

Peugeot e-Traveller : l’électrique pour particuliers et professionnels

Le Peugeot e-Traveller est disponible deux variantes :

  • Le Peugeot e-Traveller combispace pour les familles offre entre 5 et 8 places.
  • Le Peugeot e-Traveller navette pour les professionnels du transport de personnes (taxis, hôtels, agences…) offre entre 5 et 9 places. Les deuxième et troisième rangées peuvent accueillir une banquette coulissante ou des sièges indépendants et coulissants. Il existe également en version VIP avec 4 sièges en vis-à-vis à l’arrière (6 à 7 places).

Au-delà de proposer deux variantes, le Peugeot e-Traveller est également décliné en différentes tailles, à savoir :

  • Le e-Traveller compact mesurant 4,60 mètres (réservé aux particuliers)
  • Le e-Traveller standard mesurant 4,95 mètres
  • Le e-Traveller long mesurant 5,30 mètres

Pour rester exploitable au quotidien, il conserve une hauteur de 1,90 mètre lui permettant, par exemple, de garder l’accès à la grande majorité des parkings et passages souterrains.

Peugeot e-Traveller : Jusqu’à 330 kilomètres d’autonomie et recharge rapide

Pour le e-Traveller, Peugeot vous propose de choisir entre deux batteries : l’une de 50 kWh et l’autre de 75 kWh. La première permet une autonomie de 230 km (cycle WLTP) et la seconde une autonomie de 330 km (cycle WLTP). Le Peugeot e-Traveller est animé par un moteur de 100 kW (136 chevaux).

Le Peugeot e-Traveller est équipé de série d'un chargeur embarqué de 7,4 kW et en option d'un chargeur embarqué triphasé de 11 kW. De ce fait, le Peugeot e-Traveller est prédisposé à la recharge accélérée à votre domicile ou sur votre lieu de travail grâce à une wallbox :

  • Avec une wallbox de 7,4 kW, la recharge s’effectue en 7h30 pour la version 50 kWh et 11h20 pour la version 75 kWh.
  • Avec une wallbox de 11 kW, la recharge s’effectue en 5 heures pour la version 50 kWh et 7 heures pour la version 75 kWh.

Sur une borne publique en recharge rapide (100 kW), le e-Traveller se recharge à 80% en seulement 30 minutes pour la version 50kWh et 45 minutes pour la version 75 kWh.

En savoir plus sur la voiture électrique

Le Peugeot e-Traveller sera disponible au second semestre et sera fabriqué en France sur le site PSA de Valenciennes (Nord).

Peugeot e-Traveller intérieur
Peugeot e-Traveller écran
Peugeot e-Traveller compteurs