Contact

Close
Contact

Mercedes-AMG GT : La GT sportive raffinée

Entièrement conçue en interne par les ingénieurs AMG, la Mercedes-AMG GT promet des performances de premier ordre ! Cette sportive au design spectaculaire se démarque des autres GT plus conventionnelles avec un habitacle reculé au possible et un capot gigantesque. Elle a tout pour faire tourner les têtes et vous ne vous lasserez jamais de son design si caractéristique. La Mercedes-AMG GT vous laisse le choix entre un coupé ou un cabriolet.

Mercedes-Benz AMG GT Coupé avant

En version coupé, la Mercedes-AMG GT dévoile toute sa splendeur et met avant sa cabine ultra reculée avec sa ligne de toit se fondant dans la malle de coffre.

Mercedes-Benz AMG GT Coupé arrière
Mercedes-Benz AMG GT Roadster avant

La version cabriolet de la Mercedes-AMG GT vous permet de profiter d’une GT sportive cheveux au vent et de profiter au maximum de la mélodie envoûtante du V8 4.0 litres AMG de 476 chevaux.

Mercedes-Benz AMG GT Roadster profil

L’avant de la Mercedes-AMG GT impressionne premièrement par sa grande calandre Panamericana inversée au design vertical qui est surplombée par un capot très long et large.

La signature lumineuse LED des phares Full LED est acérée et orientée vers la route ce qui donne beaucoup d’agressivité à la face avant.

Mercedes-Benz AMG GT Coupé et Roadster feu avant
Mercedes-Benz AMG GT Coupé et Roadster feu arrière

L’arrière la Mercedes-AMG GT vous impressionnera par sa largeur accentuée par les feux Full LED horizontaux et très fins.

Mercedes-Benz AMG GT Coupé et Roadster interieur

L’habitacle la Mercedes-AMG GT allie intelligent technologie et sportivité. La planche de bord intègre un écran d’info divertissement de 10,2 pouces et une instrumentation 100% numérique remplace les traditionnels compteurs. L’intérieur fait la part belle aux matériaux nobles avec du cuir à profusion, du métal, du carbone, de l’alcantara… Hormis les sièges baquet sport et la très large console centrale, vous n’aurez pas l’impression d’être dans une véritable sportive.

La console centrale et le volant intègrent des petits écrans inédits permettant d’afficher et de modifier les réglages du véhicule. Vous pourrez agir directement sur les suspensions, le bruit à l’échappement, le comportement moteur…

Mercedes-AMG GT : Les dernières technologies

Pour votre quotidien et pour appréhender plus facilement la silhouette spectaculaire de la Mercedes-AMG GT, la sportive se dote d’un équipement technologique de haut vol. Vous pourrez retrouver l’assistant de régulation de distance, le freinage d’urgence assisté, le système anti-somnolence, la lecture des panneaux de signalisation…

Mercedes-Benz AMG GT Coupé et Roadster console

Les Mercedes-AMG GT peuvent être encore plus sportives

Mercedes-Benz AMG GT Coupé et Roadster

Si vous voulez encore plus de sportivité, Mercedes-AMG a développé des versions encore plus sportives des Mercedes-AMG GT coupé et cabriolet qui sont :

  • Mercedes-AMG GT S
  • Mercedes-AMG GT C
  • Mercedes-AMG GT R
Mercedes-AMG GT S Roadster avant
Mercedes-AMG GT S Roadster arrière

Les Mercedes-AMG GT S sont les premières versions survitaminées. Elles sont équipées d’un moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres développant 522 chevaux avec un couple de 670 Nm. Les Mercedes-AMG GT S abattent le 0 à 100 km/h en 3,8 secondes.

Les Mercedes-AMG GT C sont encore plus puissantes. Elles sont équipées du même moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres mais il développe 557 chevaux avec un couple de 680 Nm. De quoi abattre le 0 à 100 km/h en 3,7 secondes.

Mercedes-AMG GT S Coupé avant
Mercedes-AMG GT S Coupé arrière
Mercedes-AMG GT R Roadster avant
Mercedes-AMG GT R Roadster arrière

Enfin, la version la plus radicale : les Mercedes-AMG GT R. Cette version se voit équipée d’une nouvelle plastique à l’avant comme à l’arrière et utilise des matériaux du sport automobile comme le magnésium pour gagner 90 kg sur la balance. Le V8 biturbo AMG de 4,0 litres développe ici 585 chevaux pour 700 Nm de couple. De quoi abattre le 0 à 100 km/h en 3,6 secondes.

Mercedes-AMG GT R Coupé avant
Mercedes-AMG GT R Coupé arrière