Contact

Close
Contact

Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes : La GT sportive du quotidien

Mercedes-Benz AMG GT Coupé 4 portes

Entièrement conçue en interne par les ingénieurs AMG, la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes vous promet des performances de premier ordre, le tout dans un environnement luxueux à souhait.  Cette sportive au design unique se démarque des autres GT 4 portes plus conventionnelles avec un habitacle reculé au possible et un grand capot.

Mercedes-Benz AMG GT Coupé 4 portes avant

L’avant de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 impressionne premièrement par sa grande calandre Panamericana inversée au design vertical qui est surplombée par un capot très long et très sculpté.

La signature lumineuse LED des phares Full LED est acérée, donnant beaucoup d’agressivité à la face avant. Ces phares sont aussi des écrins technologiques. Ils utilisent la technologie MultiBeam spécifique à Mercedes-Benz qui intègre la technologie matricielle pour que vous puissiez conduire constamment en feux de route sans jamais éblouir les autres usagers.

Mercedes-Benz AMG GT Coupé 4 portes arrière

L’arrière la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes vous impressionnera par sa largeur accentuée par les feux Full LED horizontaux et très fins. Le diffuseur intègre 4 sorties d’échappement au design spécifique à AMG.

Mercedes-Benz AMG GT Coupé 4 portes intérieur

L’habitacle la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes allie intelligent technologie et sportivité. La planche de bord intègre instrumentation WideScreen composé de 2 écrans de 12,3 pouces, l’un remplaçant les traditionnels compteurs et le deuxième étant un écran d’info divertissement. L’intérieur fait la part belle aux matériaux nobles avec du cuir à profusion, du métal, du carbone, de l’alcantara… En fonction de vos exigences vous aurez le choix entre plusieurs ambiances, de la plus confortable à la plus sportive.

La console centrale et le volant intègrent des petits écrans inédits permettant d’afficher et de modifier les réglages du véhicule. Grâce à la technologie Dynamic Select vous pourrez agir directement sur les suspensions, le bruit à l’échappement, le comportement moteur…

Mercedes-Benz AMG GT Coupé 4 portes exclusif

La Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes offre un maximum de confort aux places arrière et vous laisse le choix entre 3 variantes de sièges à l’arrière. La configuration standard inclut 3 sièges rabattables, une seconde ajoute une console centrale business et deux sièges confort et la troisième prénommée High-Class offre des possibilités de réglages individuels variés et des caractéristiques de confort, comme le porte-gobelet tempéré, la fonction de recharge sans câble et l’écran tactile.

Mercedes-Benz AMG GT Coupé 4 portes passagers

Mercedes-AMG GT Coupé 4 Portes : Les dernières technologies

La Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes vous offre les dernières technologies disponibles pour votre quotidien. Vous pourrez retrouver l’assistant de régulation de distance, le freinage d’urgence assisté, le système anti-somnolence, la lecture des panneaux de signalisation ou encore l’afficheur tête haute pour toujours garder les yeux sur la route…

Mercedes-Benz AMG GT Coupé 4 portes technologie
Mercedes-Benz AMG GT Coupé 4 portes console

La Mercedes-AMG GT Coupé 4 Portes peut être encore plus de sportive

Si vous voulez encore plus de sportivité, Mercedes-AMG a développé des versions encore plus musclées  :

  • Mercedes-AMG GT 43
  • Mercedes-AMG GT 53
  • Mercedes-AMG GT 63 S
Mercedes-Benz AMG GT Coupé 4 portes roue

La Mercedes-AMG GT 43 correspond à la version de base. Elle est équipée d’un moteur 6 cylindres en ligne biturbo AMG de 3,0 litres développant 367 chevaux avec un couple de 500 Nm. La Mercedes-AMG GT 43 abat le 0 à 100 km/h en 4,9 secondes.

Mercedes-AMG GT 43

La Mercedes-AMG GT 53 est la version intermédiaire. Elle est équipée d’un moteur 6 cylindres en ligne biturbo AMG de 3,0 litres développant 435 chevaux avec un couple de 520 Nm. La Mercedes-AMG GT 53 abat le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes.

Mercedes-AMG GT 53

La Mercedes-AMG GT 63 S est le modèle le plus puissant de la gamme Mercedes ! Véritable missile sur roues, elle est équipée d’un moteur V8 AMG de 4,0 litres développant 639 chevaux avec un couple de 900 Nm. Le 0 à 100 km/h est réalisé en seulement 3,2 secondes !

Toutes ces motorisations sont équipées d’une boite automatique à double embrayage AMG SPEEDSHIFT à 9 rapports pour que les rapports passent le plus rapidement possible et révèlent le le plein potentiel de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Mercedes-AMG GT 63 S