Vous cherchez un scooter urbain pour les trajets du quotidien en ville ? Le Yamaha NMAX 125 est fait pour vous.
Il s’inscrit dans la lignée des scooters sportifs Yamaha TMAX et XMAX. Il est aussi puissant qu’un XMAX 125, mais plus abordable.
En 2025, le NMAX change de style. Il devient plus agressif.
Son design sportif, son moteur Blue Core dernière génération et ses nombreux équipements sont autant d'arguments pour vous convaincre.
Découvrez le Yamaha NMAX 2025 !
Le scooter NMAX de Yamaha bénéficie d’une belle mise à jour en 2025.
Cela se remarque d’abord au niveau du carénage avant. Son style est plus sportif et plus proche des autres scooters de la gamme MAX.
Un nouveau phare à double optique fait son apparition. Il intègre les feux de croisement et de route, des feux de position à LED ainsi que les clignotants LED.
À l’arrière aussi, les feux LED intègrent les clignotants. Leur design est très dynamique.
La position de conduite est confortable. Les longs marchepieds qui encadrent le tunnel central permettent de se mettre à l’aise.
La bulle placée à l’avant dévie le vent de manière efficace
La hauteur de selle est limitée à 765 mm. Chacun pourra donc enfourcher le NMAX aisément.
Le coffre sous la selle peut accueillir un casque. D’autres espaces de rangement sont à disposition sous le guidon. Le vide-poche de gauche inclut même un port USB-C. De quoi garder son téléphone chargé sur la route.
Le scooter Yamaha NMAX 2025 reçoit un nouveau moteur Blue Core Euro5+ de 125 cm3.
Ce moteur développe une puissance de 9 kW (12,2 ch) à 8000 tr/min. Le couple maximal est de 11,2 Nm à 6000 tr/min.
Ainsi, le Yamaha NMAX 125 atteint une vitesse max de 99 km/h.
Surtout, le moteur Blue Core est très efficient. Il bénéficie aussi d’un système Start & Stop.
Il affiche une consommation de 2,2 l/100 km. Avec son réservoir de 7,1 litres, le NMAX 125 promet donc plus de 300 km d’autonomie.
Les suspensions du NMAX sont conçues pour être confortables en ville. Elles sont donc souples.
À l’avant, on trouve une fourche télescopique qui offre 100 mm de débattement. À l'arrière, le moteur oscillant offre 85 mm de débattement.
Pour ce qui est des freins, le scooter est équipé de disques avec ABS de 230 mm à l’avant et à l’arrière.
À l’avant comme à l’arrière, on trouve des roues de 13 pouces légères. Elles sont chaussées d’un pneu 110/70-13 à l‘avant et 130/70-13 à l’arrière.
Le Yamaha NMAX 125 2025 est doté de nombreux équipements destinés à optimiser le confort, la sécurité et les performances :
En 2025, la nouvelle génération du NMAX marque l’arrivée d’une version Tech Max. De manière similaire au TMAX Tech Max, celle-ci ajoute des équipements haut de gamme au NMAX.
Le tableau de bord accueille deux écrans : un écran LCD de 3,7 pouces et un écran couleur TFT de 4,2 pouces. Ce dernier intègre la navigation Garmin StreetCross.
Le NMAX Tech MAX inclut aussi une selle en simili cuir avec des surpiqûres dorées.
Les couleurs proposées pour le Yamaha NMAX 125 changent aussi en 2025. Elles se rapprochent de ce qui est proposé sur le TMAX.
Ainsi la version standard se décline en Noir (Icon Black) ou Blanc (Milky White).
Le Yamaha NMAX Tech Max se décline en Ceramic Grey (Gris) ou Dark Magma (Noir/Cuivre).
Avec son moteur 125 cc, le NMAX peut être conduit avec un permis A1 ou un permis B accompagné d'une formation de 7 heures.