Contact

Close
Contact

​La gamme smart EQ profite d’un restylage​

La marque smart profite du Salon international de l’automobile de Francfort 2019 pour présenter des modèles fortwo et forfour totalement remaniés à l’extérieur et apportant de nouvelles technologies.

Ce restylage arrive à point nommé pour inaugurer une gamme aujourd’hui totalement électrique. Tous les modèles smart, que ce soit la fortwo coupé et cabrio ou forfour arborent dorénavant la dénomination EQ.

Inspirées des derniers show cars

En tant que smart, ces nouveaux modèles 100% électrique gardent toujours un design cool. La personnalisation est toujours présente et vous permet de rouler dans la smart de vos rêves; celle qui ne ressemble à aucune autre.

Les éléments les plus distinctifs de ces nouvelles smart concernent l’éclairage. La face avant reprend la signature lumineuse à LED que l’on retrouve sur les show cars procurant aux nouvelles smart une identité visuelle unique ! La face arrière inaugure quant à elle des feux Full LED originaux et fun.

Feux Clignotant Full LED smart EQ 2020

Les pare-chocs sont également complètement modifiés et gagnent en modernité en s’inspirant directement des derniers show cars de smart.

Une configuration plus smart

La configuration de votre smart sera simplifiée et sera réellement « smart ». Vous aurez dorénavant le choix entre deux lignes d’équipement : passion et prime. Pour chacune de ces lignes, le client a le choix entre trois packs d'équipements : Advanced, Premium ou Exclusive. Et pour finir, choisissez votre couleur. Voilà, votre smart est configurée.


Face avant smart 2020 cabriolet

Un habitacle plus connecté que jamais

L’habitacle profitera d’une nouvelle génération d’infodivertissement promettant une meilleure intégration des smartphones. De plus, grâce à l’application smart EQ Control, vous aurez toutes les informations concernant votre smart EQ dans le creux de votre main. Vous pourrez consulter les informations sur l'état du véhicule, la recharger la batterie, trouver une place de stationnement, partager votre smart avec vos amis… Bref, la smart devient un véritable véhicule connecté.

Intérieur smart EQ 2020

La conduite électrique

En tant que véritable voiture pensée pour la ville, le choix de l’électrique est évident. Découvrez une nouvelle expérience de conduite avec un couple disponible immédiatement, des accélérations franches et linéaires et le tout dans un silence quasiment absolu et sans vibrations.

La conduite en ville permet aux nouvelles smart EQ de profiter à 100% de la récupération d’énergie pour que vous puissiez voyager encore plus loin !

Son chargeur embarqué de 22 kW (en option) est compatible avec la recharge rapide permettant à ces nouveaux modèles de se recharger de 10 % à 80 % d'autonomie en à peine 40 minutes.