Contact

Close
Contact

Citroën e-Berlingo : Le ludospace 100% électrique

Avec le Citroën e-Berlingo, Citroën n’a pas souhaité différencier le e-Berlingo 100% électrique et le Berlingo thermique : le style est identique à la version thermique. Le e-Berlingo préserve l’ensemble de ses qualités pratiques, d’habitabilité et de modularité.

Citroen e-Berlingo arrière

Avec ses 5 vraies places et ses 3 sièges arrière indépendants pouvant être rabattus, le e-Berlingo propose un coffre dont le volume oscille entre 675 litres et 3000 litres. En optimisant l’espace à l’intérieur de l’habitacle, Citroën a réussi avec le e-Berlingo à trouver 78 litres d’espaces de rangements supplémentaires.

Le ludospace Citroën e-Berlingo est aussi technologique

Le ludospace Citroën e-Berlingo se dote d’un écran tactile multifonctions de 7 pouces sur lequel vous pouvez utiliser Apple CarPlay, Android Auto et Mirror Link. Le GPS intégré est lié à la reconnaissance vocale.

Le e-berlingo est connecté à votre smartphone. Avec l’application MyCitroën vous pourrez programmer à l’avance le chauffage ou la climatisation, connaître l’état de charge de la batterie ou encore estimer le temps de recharge.

Le e-Berlingo profite également d’équipements vous facilitant la conduite comme par exemple la caméra de recul, le limiteur de vitesse…

Citroen e-Berlingo intérieur écran tactile GPS
Citroen e-Berlingo intérieur

Le plaisir de conduire électrique

Le Citroën e-Berlingo peut être équipé de 2 types de prises pour la recharge. La recharge standard sur une prise domestique renforcée Green’Up permet de recharger entièrement la batterie en 8h30. Sur une prise traditionnelle la recharge s’effectuera entre 12h et 15h.

La prise de recharge rapide utilise le standard CHAdeMO que l’on retrouve dans les espaces publics et stations de recharge. Elle permet de récupérer 80% de la capacité des batteries en 30 minutes ou 50% en 15 minutes.

Citroen e-Berlingo recharge Green'Up

L’autonomie de 170 km est suffisante pour les trajets quotidiens. En moyenne un français ne parcourt que 50 km par jour en semaine.

Le moteur électrique du Citroën e-Berlingo permet des prestations dynamiques vives comme l'éclair. La puissance de 67 chevaux avec un couple instantané de 200 Nm vous donnera l’avantage à chaque accélération.

Citroen e-Berlingo compteurs
Citroen e-Berlingo moteur électrique