Suzuki Burgman 400 : La valeur-sûre des maxi-scooters​

Suzuki Burgman 400 : en decente

Le Suzuki Burgman 400 est un maxi-scooter fiable, polyvalent et pratique. Sa motorisation 400 cc lui permet de s’épanouir en ville mais aussi sur les routes périurbaines et de campagne. 

Découvrez toutes les infos sur le Burgman 400 !

Suzuki Burgman 400 : Toutes les infos

Suzuki Burgman 400 : garé rue

Le Suzuki Burgman 400 arbore une allure premium typique des maxis-scooters. Cela comprend une ligne élancée, au caractère aérodynamique. Le caractère premium est renforcé par les coloris disponibles au catalogue - noir, gris et gris argenté. L’éclairage avant Led, ainsi que la position du silencieux participent à l’identité forte du Burgman 400. Néanmoins, le scooter n’en oublie pas l’aspect pratique. La selle biplace à deux étages vous permet d’emmener un passager dans les meilleures conditions. Le plancher incliné est particulièrement confortable pour vos jambes. Sous la selle, un coffre de 42 litres vous permettra de stocker 2 casques ! Un agrément rare sur le segment. Le scooter embarque aussi une prise 12V pour votre smartphone.

Suzuki Burgman 400 : arrière

Partie cycle 

Le châssis en acier dispose d’une grande rigidité tout en garantissant un poids léger au scooter (218 kg). A l’avant, le maxi-scooter Suzuki se dote d’une fourche télescopique à fourche télescopique de 41 mm de diamètre, pour un débattement de 110 mm. A l’arrière, le mono-amortisseur offre 100 mm de débattement et surtout 7 réglages différents. Ainsi, vous pouvez adapter le comportement de votre scooter en fonction de vos envies, notamment dans le cas où vous vous déplacez seul ou à 2. Concernant, le freinage, un grand double disque à l’avant ainsi qu’un disque à l’arrière garantissent une distance de freinage minimale. La grande roue avant 15” assure une bonne stabilité. L’ABS est compris de série. 

Suzuki Burgman 400 : vu plongée
Suzuki Burgman 400 : avec passager


Systèmes électroniques

  • Écran de bord : Il est composé d’un combiné analogique (compteurs à aiguilles) et d’un écran numérique (informations de consommation, jauge essence, etc).
  • Suzuki Advanced Immobiliser System (SAIS) : Système antivol reconnaissant la signature de votre clef pour pouvoir démarrer le scooter
  • Contrôle de traction (TCS) : Il aide à limiter le patinage de la roue arrière sur des surfaces glissantes.
Suzuki Burgman 400 : ecran de bord

Motorisation du Suzuki Burgman 400

Le Burgman 400 embarque un monocylindre de 400 cm³ de cylindrée, quatre temps, refroidi par liquide. Il est capable de développer 29 ch à 6 300 tr/min et 34 Nm à 4 900 tr/min. Le scooter possède un réservoir de 13,5 l. Avec une consommation annoncée à environ 4,0 l/100 km, vous dépasserez 300 km d’autonomie suivant votre utilisation. Ce moteur bénéficie de l’homologation Euro5. Sur cette génération, l’allumage a été amélioré avec l’introduction d’une deuxième bougie.

Pré-sélection
Trié par Prix : du plus bas au plus élevé
    Aucun véhicule enregistré