Promotion : Pare-Brise Remplacé = Franchise Offerte*

Jusqu'au 30 juin, nos concessions Peugeot de Gap, Digne-les-Bains, Manosque, Orange, Carpentras, Brignoles et Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ainsi que nos concessions Citroën de Gap, Digne-les-Bains et Manosque vous offrent la franchise lors du remplacement de votre pare-brise*.

Demandez votre rendez-vous

Préférences de contact

Dans le futur, nous aimerions vous proposer des offres personnalisées et pertinentes et vous inviter à nos évènements privés. Si vous souhaitez recevoir ces informations, merci de cocher ci-dessous les moyens de contact que nous pourrons utiliser.

Politique de confidentialité

Nous respectons vos données personnelles : elles seront utilisées et traitées conformément à notre Politique de confidentialité en respectant le Règlement Général sur la Protection des Données n° 2016/679 du 27 avril 2016 et la Loi Informatique et Libertés du 20 juin 2018.

En application de l’article L223-2 du Code de la consommation, vous pouvez vous opposer à tout moment à être démarché par téléphone, en vous inscrivant gratuitement sur https://www.bloctel.gouv.fr/.
Offre franchise offerte pour tout remplacement de pare-brise

Un impact sur votre pare-brise peut être réparé en concession

Sur la route, les impacts sur votre pare-brise causés par des petits projectiles, comme des gravillons, sont parfois inévitables. Ceux-ci peuvent gêner votre visibilité et fragiliser votre pare-brise.

Heureusement, ces impacts sont souvent réparables à l'aide d'une résine spéciale. Ceci sous 3 conditions :

  • Le diamètre de l'impact est inférieur à celui d'une pièce de 2€
  • L'impact ne se trouve pas dans le champ de vision du conducteur
  • Le pare-brise ne comporte pas plus de 3 impacts

Mentions légales de l'offre pare-brise Peugeot

* Offre non cumulable, réservée aux particuliers, pour un remplacement de pare-brise effectué du 01/03/2022 au 30/06/2022 chez Peugeot Gap, Peugeot Digne-les-Bains, Peugeot Manosque, Peugeot Orange, Peugeot Carpentras, Peugeot Brignoles, Peugeot Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Citroën Gap, Citroën Digne-les-Bains ou Citroën Manosque. Prise en charge immédiate de la franchise dans la limite d’un montant de 100€ TTC pour le changement d’un pare-brise.