Contact

Close
Contact

Mercedes-Benz Classe V : Les Voyages Autrement

Mercedes-Benz Classe V 2019

La Mercedes Classe V repousse les limites du voyage. Que vous soyez une famille, un amateur d’aventure ou de loisir, la Classe V vous ferra voyager autrement dans le plus grand des conforts et sans aucune contrepartie. Son design abouti et sportif casse l’image du van familial ou de loisirs traditionnel.

Mercedes-Benz Classe V 2019 en bord de mer

Le design extérieur ne ressemble à aucun autre van. Dès le premier regard, la Mercedes Classe V marque les esprits avec un design haut de gamme, identitaire et valorisant. La face avant de la Mercedes Classe V peut intégrer la symbolique calandre diamant Mercedes-Benz. Les phares au dessin atypique rappellent indéniablement la gamme Mercedes. Les phares Full LED de la Mercedes Classe V intègrent la technologie Intelligent Light System permettant une adaptation automatique de l’éclairage en fonction des conditions de circulation et de conduite.

Mercedes-Benz Classe V 2019 avant
Mercedes-Benz Classe V 2019 côté
Mercedes-Benz Classe V 2019 arrière

Que ce soient celui du conducteur ou ceux des passagers, les sièges cuir de la Mercedes Classe V vous promettent un grand confort peu importe la durée et le type de voyage. Les sièges sont enveloppants et profitent d’un accueil moelleux et d’un bon maintient pour ne pas souffrir de mal de dos durant le trajet.

Mercedes-Benz Classe V 2019 Intérieur

Avec ses deux rangées de sièges, la Classe V évolue avec vos besoins : sur ses deux rangées arrière, il est possible d'associer des sièges individuels ainsi que des banquettes 2 et 3 places. Quatre confortables sièges individuels sont implantés en série à l’arrière. Dès la version compacte, il est possible de disposer de deux banquettes 3 places, pour obtenir une Classe V avec 8 places.

Mercedes Classe V modularité
Mercedes Classe V modularité

Mercedes Classe V : Les dernières technologies pour mieux voyager

Les nombreux systèmes de sécurité et d’assistance haut de gamme de la Mercedes Classe V assistent le conducteur pour éviter les dangers. Vous retrouverez de série le système de stabilisation en cas de vent latéral et l’assistant de vigilance qui détecte les signes de fatigue. La Classe V est également équipée du système de maintien de distance actif, de la surveillance d’angle mort, de l’aide au maintien dans la voie… Les technologies embarquées de la Classe V sont pensées pour la sécurité de ses occupants.

Pour faciliter vos manœuvres, la Mercedes Classe V est équipée de l’assistant de stationnement actif avec des caméras panoramiques.

Mercedes-Benz Classe V 2019 Ecran

Motorisation du Mercedes Classe V

Mercedes-Benz Classe V : vue trois quarts arrière gauche sur route

Le Mercedes-Benz Classe V est proposé avec un choix de 3 moteurs diesel proposant respectivement 163 ch, 190 ch ou 237 ch. Ces trois motorisations sont couplées à la boîte de vitesses automatique 9G-TRONIC.

Vous pourrez en outre opter pour une transmission aux roues arrière uniquement (propulsion) ou une transmission 4 roues motrices (intégrale).

Le Mercedes-Benz Classe V se décline également en une version électrique dénommée EQV.

Emissions de CO2 du Mercedes-Benz Classe V

Etiquette loi LOM Catégorie E
Classe d'émissions CO2 : minimum
Etiquette loi LOM Catégorie F
Classe d'émissions CO2 : maximum

Pensez à covoiturer

#SeDéplacerMoinsPolluer