Contact

Close
Contact

Mercedes-Maybach GLS

Mercedes-Maybach GLS trois quart avant

Depuis 1921, les véhicules issus des ateliers Maybach ont toujours été considérés comme des joyaux de l’ingénierie automobile. Maybach proposait les plus belles, les plus imposantes et les plus prestigieuses voitures de luxe, mais aussi de véritables références sur le plan technique.

Aujourd’hui encore Maybach prouve son savoir-faire et s’attaque à un nouveau type de véhicules : les SUV. Découvrez le Mercedes-Maybach GLS.

Mercedes-Maybach GLS 2020 profil

Le raffinement du luxe 

Les peintures bicolores sont traditionnellement l'apanage des automobiles de prestige. Six combinaisons de couleurs sont disponibles pour le Nouveau Mercedes-Maybach GLS.

Depuis plus d’un siècle, la calandre est un élément de prestance de l’automobile. Le Mercedes-Maybach GLS profite donc d’une magnifique calandre spécifique avec de somptueuses baguettes verticales chromées.

Pour autant, une voiture de luxe ce n’est pas que de la prestance, c’est avant tout un accueil royal, une véritable expérience inoubliable à son bord.

Mercedes-Maybach GLS 2020 trois quarts avant
Mercedes-Maybach GLS 2020 trois quarts arrière

Un habitacle extraordinaire​

A bord du Mercedes-Maybach GLS, vos sens seront tous traités avec le plus grand soin ! Vous profiterez d’un système de divertissement haut de gamme pour audiophiles, d'un compartiment réfrigéré avec flûtes à champagne et de sièges First-Class somptueux offrant un confort incroyable et vous donnant la possibilité de vous allonger.

Le Mercedes-Maybach GLS profite en effet d’un système de divertissement haut de gamme avec un système de sonorisation surround Burmester® 3D haut de gamme doté de 26 haut-parleurs. Chaque passager retrouvera également deux écrans Full HD intégrés à commande tactile.

Intérieur Mercedes-Maybach GLS

Le siège Executive de série vous permet de savourer un confort absolument incomparable en voiture. Une simple pression sur un bouton et le siège bascule en position couchette. Il dispose de plus d'un repose-jambes particulièrement large. Bien entendu, dans cette ambiance ultra luxueuse, vous pourrez profiter de la climatisation des sièges ou encore de la fonction massage aux pierres chaudes.

L’habitacle profite d’un raffinement et d’un confort jamais vu. Rien ne l’est laissé au hasard, que ce soit les matériaux très luxueux, les couleurs… Tout est pensé pour que chacun de vos mouvements et de vos touchés vous rappelle que vous êtes dans une voiture d’exception.

Sièges arrière Mercedes-Maybach GLS