Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et vous offrir des informations pertinentes telles que décrites dans notre politique de confidentialité.Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur "Gérer les cookies" ou envoyant une demande par ce formulaire.
Lancé il y a 3 ans, l’Opel Crossland X devient l’Opel Crossland et profite d’un restylage lui permettant de s’apparenter à l'Opel Mokka qui inaugure le nouveau design de la marque Opel en introduisant notamment le Vizor.
En s’équipant du Vizor, la face avant de l’Opel Crossland évolue grandement ! Pour rappel, le Vizor, que l’on retrouve sur l’Opel Mokka et prochainement sur toute la gamme Opel, correspond à un large élément de style noir intégrant la calandre, les phares et le logo Opel.
Bien que les phares n’évoluent pas, nous avons l’impression de nous retrouver face à un nouveau véhicule. Les phares se situent désormais dans le prolongement du Vizor qui remplace la précédente et imposante calandre. Avec le remplacement de la calandre par le Vizor, l’Opel Crossland se voit profiter d’un bouclier avant nettement plus imposant, évoquant le franchissement. Pour gagner en raffinement, nous retrouvons sous chaque phare un crochet chromé intégrant les antibrouillards.
Ce Crossland gagne en personnalité, en caractère et en agressivité.
Contrairement à la face avant, l’arrière de l'Opel Crossland n'évolue que très légèrement. La première différence avec le Crossland X est la couleur des feux. Ceux-ci étaient auparavant entourés de rouge et sont aujourd’hui entourés de noir. Cela permet aux feux de mieux s’intégrer avec le toit flottant et la nouvelle bande noire entre les feux.
Désormais le nom « Crossland » apparaît en toutes lettres sous la bande noire, comme sur l'Opel Mokka.
Les ingénieurs d’Opel ont également profité de ce restylage pour améliorer le dynamisme de la voiture : les trains roulants ainsi que la direction ont été modifiés. Pour vous assurer le maximum de sécurité sur toutes les routes, le Crossland profite d’un antipatinage adaptatif nommé IntelliGrip capable d’adapter la motricité selon 5 modes :
Pour le confort de tous, le Crossland se dote de sièges arrière coulissants sur 15 cm ! Cela permet de varier le volume de coffre excellent pour la catégorie oscillant entre 410 et 520 litres. Vous aurez le choix entre habitabilité ou volume de coffre.
Pensez à covoiturer
#SeDéplacerMoinsPolluer