C'est le moment du départ pour les vacances d'hiver. Enfin ! Toute la famille est prête et pour une fois chacun a préparé ses bagages à temps. Aucun retardataire !
Mais vous voilà face à une situation imprévue : comment faire rentrer tout ça dans le coffre de votre Mercedes-Benz ? Avez-vous réellement besoin d'emporter tout cela ? Vous vous prenez à rêver d'un mode de vie plus minimaliste, mais la réalité et là, face à vous... et ça ne rentrera pas.
Pour vous aider à vous préparer à cette situation, nos concessions Mercedes-Benz vous proposent des coffres de toit parmi leur gamme d'accessoires d'origine Mercedes-Benz.
Et cet hiver, deux possibilités s'offrent à vous : profiter des barres de toit offertes pour l'achat d'un coffre de toit* ou bénéficier de 20% de remise sur le prix de votre coffre de toit ou barres de toit*.
Profitez-en jusqu'au 31 mars 2025 dans nos concessions Mercedes-Benz.
*Offre valable du 01/10/2024 au 31/03/2025 sur les coffres de toit Mercedes-Benz uniquement et pour les clients possesseurs d’un véhicule Mercedes-Benz Voitures Particulières (hors Classe V, Classe X). Les coffres de toit sont vendus seuls hors bagagerie. Nous vous invitons à vérifier la compatibilité de l'équipement auprès de nos experts.
Classe E Berline | Consommations : 4,7-7,3 l/100 km (cycle combiné WLTP); Émissions de CO2 : 125-173 g/km (cycle combiné WLTP).
Le Groupe Chopard est un concessionnaire établi dans la moitié Est de la France. Ses activités principales sont la vente et l’entretien de véhicules neufs et d’occasion. Il distribue des véhicules automobiles, des deux roues et des poids lourds. Il compte plus de 110 concessions. Celles-ci sont établies en Bourgogne Franche-Comté, en Auvergne Rhône-Alpes et dans la région PACA.
En savoir plusLe Groupe Chopard compte plus de 110 concessions. Elles sont réparties de Troyes à Nice en passant par Lyon. Les concessions du Groupe Chopard proposent un large choix de voitures d’occasion reconditionnées.
Voir toutes nos concessionsLe Groupe Chopard est une entreprise familiale. La première concession a été établie en 1958 par Cyprien Chopard Lallier. Elle se trouvait à Morteau, dans le Doubs. Son fils Erik Chopard Lallier reprend l’entreprise en 1995. Il fonde le Groupe Chopard qui ne compte alors qu’une concession Peugeot située à Dole, dans le Jura. Aujourd’hui, l’entreprise est devenue un acteur majeur de la distribution automobile en France. Elle s’est également diversifiée en se positionnant sur les marchés des deux roues et des poids lourds.
En savoir plusLe Groupe Chopard est en recherche constante de nouveaux talents ! Vous souhaitez rejoindre un grand groupe où il fait bon travailler ? Nous sommes le premier distributeur automobile certifié Great Place to Work. Nous croyons en votre potentiel. N’hésitez pas à candidater !
Consultez nos offres d'emploiGROUPE CHOPARD
Le Trigone, 6 Rue Gérard Mantion
25000 Besançon
FRANCE
Le groupe Chopard est un acteur incontournable de l’automobile en France et profite de ses plus de 60 ans d’expérience dans la distribution automobile pour vous offrir la meilleure expérience quels que soient vos demandes et vos besoins.
Découvrez le Groupe Chopard