Contact

Close
Contact

Les nouveaux Mercedes GLC et GLC Coupé sont arrivés en concession​

Les nouveaux Mercedes GLC et GLC Coupé sont arrivés dans nos concessions et c’est le moment de découvrir ce que cache cette nouvelle génération. Ces deux modèles sont les best-sellers de la gamme SUV de Mercedes et ils reviennent dans des nouvelles robes et avec plus de technologies que jamais.
Prev
Next

Tout d’abord, les deux nouveaux GLC se dotent de nouveaux pare-chocs avant et arrière et profitent de la nouvelle grille calandre. Tous ces éléments accentuent son look de SUV.


Les phares LED hautes performances (désormais proposés de série) apportent un nouveau regard aux GLC et GLC Coupé leurs donnant une grande force de caractère. Vous retrouverez en option les fameux phares MultiBeam. Ces phares intelligents sont capables de piloter individuellement chaque faisceau lumineux de chaque LED pour ne jamais éblouir les autres usagers de la route pour vous garantir, dans toutes les situations, le meilleur éclairage.


En ce qui concerne l’arrière des nouveaux GLC, vous remarquez tout d’abord la nouvelle signature lumineuse à LED qui équipe de série tous les nouveaux GLC. Cette signature lumineuse apporte un vrai regard et une personnalité aux GLC. Le diffuseur a été retravaillé pour plus de sportivité et plus d’efficience. Les sorties d’échappement ont-elles aussi été retravaillées et sont désormais plus grosses ce qui assoit d’avantage les GLC.

À bord de ces deux nouveaux GLC, MBUX fait son apparition. Vous retrouverez ainsi un écran média tactile de 10,25 pouces de série, un combiné d'instruments entièrement numérique (option), ainsi que les commandes vocales « Hey Mercedes » permettant d’interagir de façon très simple avec le système équipé d’intelligence artificielle. Pour faciliter la navigation dans les menus, prend place dans l’habitable le TouchPad que l’on retrouve dans les dernières créations de la marque Mercedes-Benz.

Prev
Next

Pleinement dans l’air du temps, les nouveaux GLC et GLC Coupé proposent de nouvelles motorisations essence et diesel. Les motorisations diesel de nouvelle génération sont douées à la fois d’efficience et de confort de conduite tout cela en étant capable de réduire de manière significative les émissions de CO2. Pour la première fois, les nouveaux GLC seront disponible en 2 roues motrices avec la version 200d. Du côté essence, un nouveau bloc fait son apparition et profitera d’une micro-hybridation électrique 48V grâce à l’EQBoost.

Si vous souhaitez essayer ces nouveaux GLC et GLC Coupé, vous aurez également la possibilité et le privilège de pouvoir essayer, dans certaines situations, la conduite semi-autonome directement empruntée à la Mercedes Classe S.

Nos conseillers vous attendent avec impatiences dans nos concessions pour vous faire découvrir ces deux SUV aux styles et aux technologies inédites.