Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et vous offrir des informations pertinentes telles que décrites dans notre politique de confidentialité.Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur "Gérer les cookies" ou envoyant une demande par ce formulaire.
Kymco arrive en 2024 avec une nouveauté sur le segment des scooters urbains compacts. Le Sky Town 125 est prêt a envahir le marché avec un prix fixé sous les 3 000 €. Pourtant, le constructeur taiwanais y a consacré le plus grand soin et a intégré plusieurs équipements de série comme le parebrise ou un top-case. En plus, ses finitions et sa maniabilité n'ont rien à envier aux cadors du segment.
Découvrez le Sky Town 125 !
Le Kymco Skytown se veut pleinement dans la tendance visuellement. Sa signature lumineuse Led lui confère une personnalité reconnaissable. Par ailleurs, ses 3 coloris Bleu pétrole, Gris fauve et Noir Mat participent à son allure. Ses lignes sont dynamiques et élégantes. La dotation en équipement est généreuse vu le positionnement du scooter. Kymco intègre de série un pare-brise, ainsi qu'un top case et son support. D'une capacité de 33 litres, vous pourrez transporter tous vos effets personnels sans débourser d'argent supplémentaire. Par ailleurs, vous bénéficierez d'un écran TFT au guidon du Sky Town.
Votre position de conduite est conçue pour être confortable, grâce aux larges repose-pieds latéraux et à l'imposante selle. Celle-ci comporte des surpiqures blanches. Kymco n'oublie pas l'aspect pratique pour son nouveau scooter urbain. Avec son coffre de 28 l sous la selle et son vide proche avec prises USB, le Sky Town est votre allié du quotidien.
Concernant la partie cycle, des freins à disques 220 et 200 mm sont équipés à l'avant et à l'arrière. Les roues chaussent des pneus 110/70 et 130/70, sur des jantes 5 branches 14 et 13 pouces. Le double amortisseur arrière est réglable en précharge.
Kymco équipe son dernier modèle du moteur "GreenPower". Celui-ci se montre plus efficient que jamais grâce à son arbre à cames à angle élevé. Il sera capable de développer 11,2 ch (8,2 kW) à 8.500 trs/min et 10,6 Nm à 6.500 trs/min.Il promet une consommation raisonnable à 2,1l/100 km. Avec son réservoir de 7 litres, son autonomie est annoncée à 300 km par la marque. Largement suffisant pour un scooter qui se veut urbain !