Contact

Close
Contact

Edition limitée Citroën My Ami Buggy

Citroën Ami Buggy 2023 : vue de profil en bord de plage

La série limitée Buggy revendique un esprit aventurier et baroudeur.

Bien sûr, le détail qui saute aux yeux est le remplacement des portières par des portillons. Ceux-ci facilitent l'accès au véhicule et apportent une ambiance plus ouverte.

Pour plus de confort, Citroën fournit des bâches transparentes équipées de fermetures éclair. Celles-ci peuvent être fixées à la place des portes pour vous protéger des intempéries. Pour autant, il ne sera pas nécessaire de les attacher à chaque fois. Elles peuvent en effet se rouler et s'attacher le long de la carrosserie.

Dans le même esprit, la Citroën Ami Buggy est découvrable. Elle intègre en effet un toit ouvrant refermable par une capote étanche noire.

Citroën Ami Buggy 2023 : trois quarts avant en bord de plage
Citroën Ami Buggy 2023 : bâches

La carrosserie de la petite voiture électrique Ami est teintée dans la masse en couleur khaki. En contraste, les renforts de pare-chocs avant et arrière, les bas de caisse, les enjoliveurs de feux et les élargisseurs d'ailes se parent de noir mat. La Citroën Ami Buggy arbore en outre un becquet arrière et divers éléments de décor teintés de jaune acidulé.

A l'intérieur, le tableau de bord est légèrement différent. Une nouvelle casquette en arc de cercle surplombe les compteurs. Elle apporte un élément de design rétro. Une ingénieuse sacoche nomade est fixée dans le creux au centre du volant.

Les clients de l'Ami Buggy bénéficient en outre d'accessoires spécifiques. Ils recevront par exemple une enceinte Bluetooth nomade "Ultimate Ears Boom" et une sélection de produits dérivés. Ceux-ci incluent une montre Ice-Watch, un peigne et un bob.

Citroën Ami Buggy 2023 : toit ouvrant
Citroën Ami Buggy 2023 : banane volant

Sinon, l’édition limitée reprend ce qui fait la force de la voiture sans permis de Citroën. Homologuée comme quadricycle électrique et bridée à 45 km/h, elle peut être conduite dès 14 ans.

Après le succès fulgurant de 50 premiers exemplaires proposés à la vente en 2022, 1 000 exemplaires de la Citroën My Ami Buggy ont été proposés à la vente le 20 juin 2023. Les 800 exemplaires disponibles en Europe ont fait un véritable carton. Ils furent écoulés en 10 heures au prix de 10 490 €. Les clients ont pu bénéficier du bonus écologique de 900 €.

Citroën Ami Buggy 2023 : trois quarts arrière

Emissions de Co2 de la Citroën Ami Buggy

Etiquette loi LOM Catégorie A

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo

#SeDéplacerMoinsPolluer