Contact

Close
Contact

Nouveau Peugeot 2008 : Le SUV urbain dans l’air du temps

Le nouveau Peugeot 2008 adopte un design résolument sportif et technologique parfaitement ancré dans le nouveau design Peugeot. Plus séduisant que jamais, le nouveau SUV Peugeot 2008 est prêt à arpenter les rues de votre ville !

Nouveau Peugeot 2008 profil

Le nouveau Peugeot 2008 ne laisse pas indifférent avec son identité unique et son style SUV assumé. Malgré sa silhouette musclée, le nouveau 2008 reste bas avec un capot long et horizontal renforçant son côté SUV.

Nouveau Peugeot 2008 phare
Nouveau Peugeot 2008 arrière

Le nouveau Peugeot 2008 arbore la nouvelle signature des véhicules Peugeot avec des feux diurnes représentant des griffes et une dent de lion. Contrairement à la nouvelle 208, la dent est ici détachée du phare Full LED donnant l’impression d’une plus grande hauteur.

L’arrière reprend le fameux bandeau noir spécifique aux nouveaux véhicules Peugeot. Les feux Full LED à 3 griffes sont allumés de jour comme de nuit.

Nouveau Peugeot 2008 intérieur

Le nouveau 2008 inaugure un nouveau poste de conduite avec des technologies inédites et exclusive. Le nouveau Peugeot 2008 a tout d’un grand SUV !

Tout comme la Nouvelle Peugeot 208, le Nouveau Peugeot 2008 est équipé du nouveau poste de conduite Peugeot i-Cockpit 3D caractérisé par un volant compact à commandes intégrées, un affichage 3D holographique qui remplace les traditionnels compteurs, un grand écran tactile de 10 pouces placé au centre de la planche de bord et 7 touches piano ‘Toggles switches’. Vous avez également la possibilité de personnaliser l’ambiance lumineuse grâce aux LED colorées.

Nouveau Peugeot 2008 écran
Nouveau Peugeot 2008 écran
Nouveau Peugeot 2008 toggle switches

Le nouveau Peugeot 2008 n’oublie pas les technologies

Profitez de la navigation 3D connectée Tom-Tom et de la comptabilité Apple Carplay, Android Auto et MirrorLink pour utiliser vos applications smartphone favorites directement sur l’écran central

Vous retrouverez également la recharge sans-fil par induction pour ne jamais manquer de batterie, mais aussi une sonorisation Hi-Fi signée Focal, le spécialiste français du son haute-fidélité.

Avec l’accès et le démarre main libre, gardez les clés de votre nouveau 2008 dans votre poche pour accéder à votre véhicule et prendre la route.

Nouveau Peugeot 2008 poste de conduite

Le nouveau Peugeot 2008 vers la conduite semi-autonome

Le nouveau Peugeot 2008 introduit la conduite semi-autonome sur le segment des SUV urbains en s’équipant d’équipements exclusifs sur le segment pour assister votre conduite et vous garantir plus de sécurité

Faites confiance au Peugeot Drive Assist pour suivre une trajectoire dans une voie, reconnaître les panneaux et réguler votre vitesse tout en respectant les distances de sécurité.

Avec le Full Park Assist, garer votre nouveau Peugeot 2008 n’aura jamais été aussi simple ! Il sera capable de se garer automatiquement sans la moindre intervention de votre part.

Nouveau Peugeot 2008 intérieur

Le nouveau 2008 vous laisse le choix.

Le nouveau Peugeot 2008 bénéficie de l’inédite plateforme CMP et eCMP. Cette nouvelle base est modulaire et permets d’accueillir dans le même véhicule une motorisation thermique ou 100% électrique. Ne faites plus de compromis, et choisissez la motorisation qui vous convient le mieux : thermique ou électrique.

Nouveau Peugeot 2008 avant

Motorisations thermiques

Le nouveau Peugeot 2008 est équipé avec des dernières motorisations essence PureTech et diesel BlueHDi qui peuvent être couplés avec une boite de vitesse automatique à 8 rapports pour optimiser votre consommation. 

Ces motorisations profitent également du système Stop & Start qui leur permet d’être encore plus économiques en ville.

Noueveau Peugeot 2008 moteur thermique

Optez pour une nouvelle façon de conduire avec le nouveau Peugeot e-2008 ! Découvrez le nouveau plaisir de conduite :

  • Silence de conduite
  • Absence de vibrations
  • Moteur électrique de 136ch (100kW)
  • Réactivité immédiate avec un couple instantané de 260 Nm
  • Une autonomie jusqu’à 310 km (WLTP)
Noueveau Peugeot 2008 moteur électrique