Contact

Close
Contact

Mercedes Sprinter : L’utilitaire de référence

Mercedes Benz Sprinter

Le Mercedes Sprinter est l’utilitaire de référence. Adaptable à tous les corps métiers, vous aurez le choix entre 4 versions transformables : Fourgon, Tourer, Plateau, et Châssis. Le design du Sprinter est fidèle à ce que propose Mercedes-Benz sur l’ensemble de sa gamme. L’habitacle a été redessiné pour paraître plus haut de gamme et esthétique.

Le Sprinter Fourgon est disponible en 4 longueurs : compacte, standard, longue, et extra-longue. Vous aurez également la possibilité de choisir entre plusieurs types de toit : surélevé et super surélevé. La plus longue des 4 longueurs de carrosserie associée au plus élevé des 3 toits disponibles permet d’obtenir un Sprinter fourgon offrant un volume de chargement maximum de 17 m3La charge utile maximale dans la catégorie de tonnage 5.500 kg atteint 3.144 kg. Il est disponible en traction, propulsion et transmission intégrale.

Mercedes Benz Sprinter longueurs

Le Mercedes Sprinter Tourer est également disponible en 3 longueurs : compacte, standard, long. Avec son habitacle spacieux, le Mercedes Sprinter Tourer peut accueillir jusqu'à neuf personnes et la disposition des sièges et des banquettes est entièrement personnalisable. Il est disponible en propulsion et transmission intégrale.

Mercedes Benz Sprinter longueurs

Le Mercedes Spinter Plateau est disponible en 3 longueurs et en simple et double cabine. Avec la version longue et la cabine standard, la surface de chargement atteint sa taille maximale de 9,2 m². Son PTAC varie entre 3.000 kg et 5.000 kg et sa charge utile maximale est de plus de 3.000 kg dans la catégorie de tonnage 5.500 kg. Il est disponible en traction, propulsion et transmission intégrale.

Le Mercedes Sprinter Châssis est lui aussi disponible en 3 longueurs et en simple ou double cabine. Il pourra s’adapter à toutes vos demandes de transformation et accomplir n’importe quelle mission. Vous pouvez ainsi configurer un véhicule d’un P.T.A.C. maximal de 5 500 kg. La transformation en tracteur de semi-remorque permet d'atteler 5.250 kg pour un P.T.R.A. de 8.750 kg. Son PTAC varie entre 3.000 kg et 5.000 kg et sa charge utile maximale est de plus de 3.000 kg dans la catégorie de tonnage 5.500 kg. Il est disponible en traction, propulsion et transmission intégrale.

Mercedes Benz Sprinter plateau
Mercedes Benz Sprinter châssis

Mercedes Sprinter : Des technologies pour la sécurité

L’habitacle du Mercedes Sprinter intègre la dernière interface MBUX, que l’on retrouve sur les derniers véhicules particuliers de Mercedes-Benz, avec un écran de 10,25 pouces. Cet écran regroupe tout l’info divertissement tel que la navigation, communication, et la gestion du véhicule.

Pensé pour le quotidien, il intègre un rangement pour smartphone avec recharge sans fil intégrée.

Pour assister votre conduite, le Sprinter est équipé de diverses technologies actives, comme l'assistant de stabilisation en cas de vent latéral, le freinage d’urgence assisté, l’assistant de franchissement de ligne, la caméra de recul avec affichage sur le rétroviseur intérieur, des caméras panoramiques, les phares LED hautes performances…

Mercedes Benz Sprinter écran MBUX
Mercedes Benz Sprinter technologies