Contact

Close
Contact

Mercedes GLC Coupé : Un SUV athlétique

Le SUV Mercedes GLC Coupé profite d’un design athlétique. Tout comme le GLE Coupé, le GLC Coupé bénéficie d’une allure de coupé avec une ceinture de caisse très haute, un long et haut capot, une grosse calandre et un gabarit réduit mettant en exergue sa silhouette athlétique…

De série, le GLC Coupé est équipé de phares Full LED hautes performances permettant un meilleur éclairage de la route. Ces phares sont couplés à l’assistant de feux de route adaptatifs permettant le passage en pleins phares ou feux de croisement automatiquement en fonction des conditions de circulation.

Le Mercedes GLC Coupé peut également être équipé des phares Full LED Multibeam. Cette technologie propre à Mercedes-Benz permet le meilleur éclairage, peu importent les conditions. En se basant sur la technologie matricielle, vous roulez constamment en feux de route sans jamais les éblouir les autres usagers. Grâce à des capteurs, les faisceaux lumineux sont adaptés des centaines de fois par secondes pour ne pas éblouir les autres véhicules.

La silhouette de coupé du Mercedes GLC Coupé embellit l’arrière de ce SUV. Cette face arrière intègre des feux horizontaux donnant une impression de grande largeur accentuée par de fines bandes chromées les soulignant.

Ces feux Full LED intègrent une nouvelle signature lumineuse caractéristique. De plus, ces feux intelligents adaptent leur luminosité en fonction des conditions de circulation.

Malgré sa silhouette de SUV et ses mensurations, le Mercedes GLC Coupé a le comportement d’un véritable coupé. Grâce au système Dynamic Select, vous pouvez agir directement sur le moteur, la direction, la boite de vitesse, les trains roulants… Ainsi vous avez le choix entre un comportement très sportif, très confortable ou bien l’alchimie des deux.

L’intérieur du Mercedes GLC Coupé est un cocon luxueux dans lequel vous pouvez personnaliser à souhait les selleries et la planche de bord. L’habitacle fait la part-belle au cuir ainsi qu’à l’aluminium et pour cette nouvelle génération, l’intérieur se dote de prestations technologiques haut-de-gamme.

L’intérieur intègre un écran de 12 pouces 10%% personnalisable pour remplacer les traditionnels compteurs et l’écran central d’info-divertissement peut désormais atteindre une dimension diagonale de 10,25 pouces. L’intérieur intègre également MBUX, une intelligence artificielle à commande vocale très performante pour faciliter vos trajets.

Mercedes GLE Coupé : Des technologies d’avant garde

Pour votre sécurité, le Mercedes GLC coupé se dote de technologies d’avant-garde telles que la conduite semi-autonome, l’assistance de remorque pour les manœuvres, le détecteur d’angle mort actif, la reconnaissance des panneaux de signalisation...

En plus de toutes ces options, Mercedes a développé le système Pre-Safe. Ce système est une prouesse de technologies invisible pour les passagers mais qui pourtant assure le maximum de sécurité en cas d’accident inévitable. Par exemple, le son PRE-SAFE émit par les haut-parleurs est capable de déclencher un réflexe de protection de l’oreille interne pour ainsi protéger le tympan.

Pour faciliter vos manœuvres, le GLC Coupé est équipé de différentes aide au stationnement telles que des caméras panoramiques et l’assistant actif de stationnement.

Mercedes GLC 300 e 4MATIC Coupé : Motorisation hybride rechargeable EQ Power

Le Mercedes GLC Coupé profite d'une motorisation hybride rechargeable EQ Power. Le GLC 300 e 4MATIC Coupé est animé par un moteur essence 4 cylindres en ligne développant à lui seul 211 chevaux. Il est couplé à un moteur électrique développant 122 chevaux. La puissance cumulée de cette motorisation hybride rechargeable est de 320 chevaux.

Cette motorisation développent un couple renversant de 700 Nm ! La transmissions est assurée par une 4 roues motrices et une boite de vitesse à double embrayage à 9 rapports pour avoir le maximum de souplesse et de confort.

Le Mercedes GLC 300 e 4MATIC Coupé profite d'une batterie d'une capacité de 13,5 kWh permettant de rouler jusqu'à 46 km (WLTP) en mode 100% électrique.

La recharge s'effectue en 5 heures 50 sur une prise secteur domestique et seulement 1 heure 50 sur une Wallbox ou borne de recharge publique.

Forte de sa motorisation hybride rechargeable, le GLC 300 e 4MATIC Coupé est exempt de malus écologique et la TVS est également de 0€.

Logo Mercedes EQ power

Mercedes-AMG GLC Coupé : Deux déclinaisons, toujours plus de sportivité

Le Mercedes-AMG GLC Coupé est disponible en deux versions : les Mercedes-AMG GLC​ 43 4Matic Coupé et Mercedes-AMG GLC 63 S 4Matic+ Coupé. Ces deux versions ne proposent pas les mêmes éléments de carrosserie ni les mêmes motorisations. Pour autant, elles profitent d'une carrosserie bodybuildée, de jantes spécifiques AMG de 22 pouces et de la célèbre calandre Panamericana. 

Mercedes-AMG GLC 43 4Matic Coupé

Le Mercedes-AMG GLC 43 4Matic Coupé est animé par un moteur essence 6 cylindres en ligne de 3.0 l équipé d'un turbo et délivrant 390 chevaux avec un couple de 520 Nm.

Le Mercedes-AMG GLC 43 4Matic Coupé réalise l’exercice du 0 à 100 km/h en 4,9 secondes.

Avant Mercedes-AMG GLC 43 4Matic Coupé
Arrière Mercedes-AMG GLC 43 4Matic Coupé
Profil Mercedes-AMG GLC 43 4Matic Coupé

Mercedes-AMG GLC 63 4Matic+ Coupé

Le Mercedes-AMG GLC 63 4Matic+ est le SUV le plus rapide du monde sur le mythique circuit du Nurburgring avec un chrono de 7'49'369 ! Il est animé par un moteur essence V8 bi-turbo de 4.0 l turbo délivrant 510 chevaux avec un couple de 700 Nm.

Le Mercedes-AMG GLC 63 4Matic+ Coupé réalise l’exercice du 0 à 100 km/h en seulement 3,8 secondes.

Avant Mercedes-AMG GLC 63 4Matic+  Coupé
Arrière Mercedes-AMG GLC 63 4Matic+  Coupé
Profil Mercedes-AMG GLC 63 4Matic+ Coupé