Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et vous offrir des informations pertinentes telles que décrites dans notre politique de confidentialité.Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur "Gérer les cookies" ou envoyant une demande par ce formulaire.
La Fiat 500 poursuit sa carrière en adoptant une nouvelle motorisation micro hybride afin de s’adapter davantage à la conduite urbaine.
La Fiat 500 hybride conserve son design iconique, celui que l’on reconnait au premier coup d’œil. Elle est directement inspirée de la Fiat 500 première du nom lancée en 1957. Très en rondeurs, la Fiat 500 est très attachante et son petit format lui permet d’arpenter les rues sans aucun problème.
La face avant profite de phares ronds à l’intérieur très travaillé tandis que l’élégante signature lumineuse est située dans le cerclage des anti-brouillards.
Le profil de la Fiat 500 est un hommage à l’intemporel et originelle Fiat 500. Le vitrage ainsi que la forme de la 500 sont une réinterprétation plus moderne de ce que l’on trouve sur la première Fiat 500.
L’arrière de la Fiat 500 hybrid est très moderne avec ses feux très originaux représentant le pourtour d’un rectangle. Ces feux en rectangle sont également un hommage au passé du modèle.
La Fiat 500 hybride est également disponible en version cabriolet nommée Fiat 500C.
L’intérieur de la Fiat 500 hybride est une invitation à la Dolce Vita. L’habitacle est très coloré, avec des formes simples et beaucoup de rondeurs. Le tout est baigné dans une ambiance chaleureuse avec des tons clairs et des motifs suggérant la maroquinerie italienne.
Au sommet de la planche de bord, vous pourrez trouver un écran tactile de 7 pouces Uconnect sur lequel vous pourrez interagir avec la navigation, l’infodivertissement, les réglages… Cet écran est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.
La Fiat 500 Hybrid conserve un élément que l’on retrouve sur toutes les 500 : le grand compteur rond. Il est ici 100% numérique. Les commandes de climatisation restent entièrement physiques pour plus de confort d'utilisation.
Respectueuse de l'environnement, la Fiat 500 hybride s'habille de matériaux recyclés. En effet, les sièges, estampillés Seaqual, sont confectionnés à l'aide de fibres de plastique recyclé en partie issu d'objets en plastique (bouteilles...) repêchés dans les mers et les océans.
La Fiat 500 hybrid peut profiter d’un toit vitré afin d’apporter encore plus de visibilité et pour profiter davantage du paysage urbain.
La Fiat 500 hybrid est équipée d’une unique motorisation hybride légère.
Celle-ci est composée d’un moteur essence de 70 ch aidé par un alterno-démarreur spécifique aux motorisations hybrides légères ainsi qu'un petit moteur électrique de 3,6 kW.
Cet ensemble permet de réduire les émissions de CO2 jusqu’à 20% et évite donc un malus WLTP, mais ce n’est pas tout. Considérée fiscalement comme une voiture hybride, la Fiat 500 a droit à une carte grise à prix préférentiel dans certains départements et est autorisée dans les zones de circulation restreinte des grandes agglomérations.
Fiat et l'organisation (RED) s'associent pour proposer une série spéciale de la Fiat 500 Hybrid, disponible en versions berline et cabriolet. (RED) est une organisation qui lutte contre les pandémies de Sida et de Covid dans le monde. Avec cette série spéciale, Fiat soutient la lutte contre ces pandémies. En effet, une partie des profits issus de la vente de chaque Fiat (RED) sera reversée au Fonds Mondial de lutte contre le sida.
La Fiat 500 Hybrid (RED) mise sur le bien être à bord et l'utilisation de matériaux sains pour les passagers comme pour l'environnement. Ainsi, les sièges sont confectionnés à l'aide de fibre Seaqual issues de plastiques recyclés. Ils sont également traités, ainsi que le volant, le tapis de coffre et le filtre à air de l'habitacle, à l'aide d'un produit biocide afin de garantir le confort sanitaire des occupants.
La Fiat 500 Hybrid (RED) se décline en 4 combinaisons de couleurs : Rouge Pasodoble, Gris Electroclash, Blanc Bossanova et Noir Crossover. Dans tous les cas, la série spéciale (RED) reste facilement identifiable grâce à de nombreuses notes de rouge à l'extérieur comme à l'intérieur : coques de rétroviseurs rouges, calandre soulignée de rouge, jantes spécifiques, logo (RED), planche de bord rouge, sellerie au design spécifique...
Du point de vue des équipements, la Fiat 500 Hybrid (RED) propose une intéressante dotation de série. Vous pourrez ainsi bénéficier du régulateur et du limiteur de vitesse, de l'aide au démarrage en côte et du système d'infodivertissement Uconnect sur un écran tactile de 7 pouces compatible avec Android Auto et Apple Carplay. Pour la sécurité de ses occupants, la 500 est équipée de 7 airbags et du système de contrôle de stabilité ESC.
En choisissant une Fiat 500 Hybrid (RED), vous soutiendrez l'engagement de Fiat et de l'organisation (RED) face aux pandémies et dans l'objectif de construire un avenir plus responsable tant du point de vue sanitaire que de celui de l'environnement.
Un kit de bienvenue vous sera offert en concession lors de la livraison de votre Fiat (RED) pour vous remercier de cet engagement.
Au quotidien, prenez les transports en commun
#SeDéplacerMoinsPolluer