Contact

Close
Contact

Citroën Jumpy : L’utilitaire polyvalent sur mesure

Le Citroën Jumpy bénéficie d’une architecture optimisée pour plus de modularité, de praticité, de confort et de sécurité. Le Citroën Jumpy est disponible en 3 longueurs. Il y a forcément un Citroën Jumpy qui vous convient.

Le Citroën Jumpy a un design valorisant qui découle directement des véhicules particuliers et du monde des SUV. Son capot court et placé haut avec les optiques larges vous donne l’impressions de dominer la route.

L’intérieur du Citroën Jumpy est, tout comme l’extérieur, inspiré du monde des véhicules particuliers. Il est moderne et vous vous sentirez à l’aise à son volant. L’écran tactile intègre une navigation 3D connectée pour vous permettre d’éviter les bouchons et les zones à risque : vous serrez toujours à l’heure.

Citroen Jumpy avant
Citroen Jumpy intérieur

Le Citroën Jumpy est équipé d’une banquette Moduwork offrant une excellente modularité si des places sont inoccupées. Le siège passager latéral se relève pour dégager un espace avec un planché plat. L’accoudoir central est également équipé d’une tablette écritoire pivotante.

Le Citroën Jumpy est disponible en taille M (4,95 m) et XL (5,30 m) mais aussi en version compact XS inédite de 4,60 m. Tout comme les tailles M et XL, la version XS offre une charge utile allant jusqu’à 1400 kg. La longueur utile est de 4 m et la masse de remorquage maximale est de 2,5 tonnes.

Le volume utile est compris entre 5,1 m3 et 6,6 m3. Le PTAC de la version XS est de 2735 kg tandis que pour les versions M et XL il sera de 3100 kg.

Citroen Jumpy modularité
Citroen Jumpy espace

Citroën Jumpy : Des nouveautés technologiques

Pour le maximum de sécurité, le Citroën Jumpy s’équipe des dernières technologies. L’affichage tête haute vous permettra d’avoir toutes les informations nécessaires sans quitter la route des yeux. Parmi le grand nombre de technologies embarquées, vous retrouverez par exemple le système de surveillance d'angle mort, l’alerte de franchissement involontaire de ligne, la reconnaissance des panneaux de signalisation, la commutation automatique des feux de route…


Citroen Jumpy technologies

 

Citroën ë-Jumpy : Le fourgon 100% électrique

Le Citroën ë-Jumpy conserve tous les avantages du Citroën Jumpy malgré l'intégration des batteries. Comme le Citroën Jumpy, le ë-Jumpy profite de 3 versions et plusieurs tailles afin de s’adapter à votre activité. La motorisation électrique du Citroën ë-Jumpy est idéale pour tous vos besoins. Avec sa puissance de 100 kW (136 chevaux) et son couple instantané de 260 Nm, il ne sera jamais mis en défaut. Il bénéficie d'une capacité de remorquage de 1000 kg et une charge utile de 1275 kg.

Le Citroën ë-Jumpy s'adapte également à vos besoin en vous proposant deux packs de batteries :

  • Batterie de 50 kWh avec une autonomie maximale (WLTP) de 230 kilomètres (versions XS, M et XL)
  • Batterie de 75 kWh avec une autonomie maximale (WLTP) de 330 kilomètres (versions M et XL)

Découvrez la gamme utilitaires électriques Citroën