Contact

Close
Contact

Offre Citroën : Bilan sécurité de votre voiture offert*

Votre hôtel est réservé, vos valises sont fermées, les enfants et leurs affaires sont prêts, vous avez enfin réussi à faire rentrer tous les bagages dans le coffre. Ça y est, vous êtes enfin prêts à partir en vacances !

Mais au fait, votre voiture est-elle prête, elle ?

Pendant les longs trajets de départ en vacances, sous la chaleur et parfois dans les embouteillages, votre véhicule est particulièrement sollicité.

C'est pourquoi nous vous conseillons de vérifier ses niveaux de fluides ainsi que l'état d'usure et de fonctionnement des freins, de la batterie, de la climatisation, des pneumatiques, des feux...

Jusqu'au 31 octobre, nous vous proposons d'effectuer un bilan sécurité gratuit* de votre véhicule en 60 points de contrôle afin d'éviter les mauvaises surprises pendant vos vacances.

Demandez-nous un rendez-vous

Préférences de contact

Dans le futur, nous aimerions vous proposer des offres personnalisées et pertinentes et vous inviter à nos évènements privés. Si vous souhaitez recevoir ces informations, merci de cocher ci-dessous les moyens de contact que nous pourrons utiliser.

Politique de confidentialité

Nous respectons vos données personnelles : elles seront utilisées et traitées conformément à notre Politique de confidentialité en respectant le Règlement Général sur la Protection des Données n° 2016/679 du 27 avril 2016 et la Loi Informatique et Libertés du 20 juin 2018.

En application de l’article L223-2 du Code de la consommation, vous pouvez vous opposer à tout moment à être démarché par téléphone, en vous inscrivant gratuitement sur https://www.bloctel.gouv.fr/.
Offre bilan de sécurité Citroën

Mentions légales de l'offre bilan sécurité offert Citroën

* Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable du 01/03/2022 au 31/10/2022 dans le Réseau Citroën France participant. Liste des points de contrôle disponible dans votre Point de Vente Citroën participant. Contrôles visuels ne préjugeant en rien de toute défectuosité non apparente et ne se substituant pas au Contrôle Technique obligatoire.