Contact

Close
Contact

La Citroën Ami est disponible dans nos concessions

Citroën avait créé l’évènement en dévoilant la Citroën Ami au début de l'année 2020. Vous pouvez dorénavant découvrir ce quadricycle 100% électrique pouvant être conduit dès 14 ans dans nos concessions Citroën !

Dans quelles concessions découvrir Citroën Ami ?​

Si vous êtes intéressé par la Citroën Ami, vous pouvez la découvrir dans 6 de nos concessions Citroën.

La Citroën Ami est visible à :

Vous pourrez essayer la Citroën dans les prochains jours mais vous pouvez d’ores et déjà la découvrir en statique, monter à bord, découvrir ses volumes et son impressionnant espace intérieur.


Réserver un essai

La Citroën Ami est sympathique

Gros plan face avant Citroën Ami

Dès que l’on rentre dans la concession et que l’on aperçoit la Citroën Ami, il est difficile de ne pas sourire. Sa taille, son design ses détails… Tout est fait pour que la Citroën Ami soit sympathique et donne le sourire, que l’on aime ou non le concept.

Après un premier tour de la Citroën Ami, nous remarquons quelle possède un éclairage Full LED, un très bon point afin de profiter d’une excellente visibilité la nuit.

La Citroën Ami est parfaitement adaptée à la vie urbaine et elle impressionne par sa taille : elle ne mesure que 2,41 mètres de long (l'équivalent d'une demi place de parking) ! Cela peut laisser supposer que l’espace intérieur soit mis de côté… Et bien figurez-vous que non !

trois quart arrière Citroën Ami

À bord de la Citroën Ami

L’espace à bord de la Citroën Ami est impressionnant ! Tout d’abord, le nombre de surfaces vitrées est très important. En effet, nous ne dénombrons pas moins de 7 surfaces vitrées dont un toit panoramique ! L’ajout de vitres de custode à l’avant permet de gagner énormément de visibilité et de luminosité. D’ailleurs, l’habitacle de la Citroën Ami est constitué à 50% de surfaces vitrées.

Petit clin d’œil rétro à la 2 CV à bord la Citroën Ami : l’ouverture des vitres.

Le siège passager est légèrement reculé par rapport au siège conducteur. Cela permet de proposer un espace aux jambes gigantesque ou l’équivalent d’un rangement avec un emplacement pour valise cabine.

En bref, l’espace à bord de la Citroën est parfaitement optimisé pour offrir le maximum de place dans un gabarit des plus petits. Vraiment impressionnant.

En mettant le contact, nous découvrons après une petite animation sur le compteur de la Citroën Ami. Celui-ci va à l’essentiel et on y retrouve notamment la vitesse, l’autonomie restante, le niveau de charge de la batterie, le kilométrage…

Toit panoramique Citroën Ami

Partir à la rencontre de la Citroën Ami a été une excellente surprise sur tous les points ! Très attachante, nous sommes impatients de pouvoir l’essayer et de vous voir l'essayer dans son terrain de jeu : la ville !