Contact

Close
Contact

Mercedes-Maybach Classe S

Face avant Mercedes-Maybach Classe S

Depuis 1921, les véhicules issus des ateliers Maybach ont toujours été considérés comme des joyaux de l’ingénierie automobile. Maybach proposait les plus belles, les plus imposantes et les plus prestigieuses voitures de luxe, mais aussi de véritables références sur le plan technique.

Aujourd’hui encore, Maybach prouve son savoir-faire et fait ce qu’elle sait faire de mieux : la berline ultra luxueuse.​

Mercedes-Maybach Classe S 2020 avant

La redéfinition du luxe

La Mercedes-Maybach Classe S redéfinit l’ultra luxe et sera capable de dépasser vos attentes avec des matériaux haut de gamme, des finitions au cordeau remarquables, un confort exceptionnel et des technologies innovantes. Ce n’est qu’en découvrant la Mercedes-Maybach Classe S que vous découvrez le luxe ultime de l’automobile.

Mercedes-Maybach Classe S 2020 vue de dessus


Une voiture luxueuse se doit de proposer une peinture bicolore. Véritable héritage de Maybach, la Mercedes-Maybach Classe S profite bien entendu d’une peinture bicolore.

Mercedes-Maybach Classe S 2020 vue de dessus arrière

La clé d’une voiture est le premier élément que l’on découvre. C’est aussi celui qui nous permet de pénétrer dans une atmosphère ultra luxueuse. C’est pour cela que la Mercedes-Maybach Classe S profite d’une nouvelle clé avec un cadre décoratif en or rose.

Clé Mercedes-Maybach Classe S

Un habitacle extraordinaire

Mercedes-Maybach MBUX

A bord de la Mercedes-Maybach Classe S, vos sens seront en éveil ! Vous profiterez d’un système de divertissement haut de gamme destiné aux audiophiles, de sièges First-Class somptueux offrant un confort incroyable et pouvant s’allonger, de matériaux d’une rare finesse…

Aujourd’hui, le luxe ne s’arrête plus à l’apparence et au confort. Il est totalement légitime d’attendre des technologies uniques pour améliorer votre quotidien. Ainsi, les portes arrière s’ouvrent toutes seules sur la simple pression d’un bouton. Une fois assis dans les sublimes sièges de la Mercedes-Maybach Classe S, vous pourrez découvrir votre assistant d’intérieur personnel : MBUX. Il est capable de déceler bon nombre de vos souhaits en observant vos mouvements. Découvrez une expérience automobile inégalée, qui vous permet de vous décontracter tout en gardant la main sur de nombreux détails sans devoir lever plus que le petit doigt.

Le confort est à son paroxysme dans la Mercedes-Maybach Classe S. En témoignent les sièges avec la fonction massage des mollets.

Pour votre sécurité, les dossiers des sièges avant intègrent de nouveaux airbags.

L’habitacle profite d’un raffinement et d’un confort jamais vu. Rien ne l’est laissé au hasard tant au niveau des matériaux très luxueux que des couleurs… Tout est pensé pour que chacun de vos mouvements et de vos touchés vous rappelle que vous êtes en présence d'une voiture d’exception.

Mercedes-Maybach Classe S intérieur