Kia Stonic : Le SUV branché

Le Kia Stonic est un SUV branché et musclé reconnaissable au premier regard. Le Stonic est parfaitement adapté à la ville et ne manque pas de style avec ses protections de carrosserie, ses feux effilés et ses jantes 17 pouces. Profitez d’une personnalisation poussée avec 4 choix de coloris bi-ton. Le montant « targa » ajoute un élément de style fort à l’arrière profitant pleinement aux coloris bi-ton.

Kia Stonic 2020 avant
Kia Stonic 2020 avant et arriere

La face avant du Kia Stonic est trapue et profite d’un éclairage à technologie de « projection ». La calandre Tiger Nose identitaire à la marque Kia est bien évidement présente et renforce le design du Kia Stonic.

Kia Stonic vue du dessus

L’intérieur de la Kia Stonic est aussi pétillant que l’extérieur avec des couleurs vives et énergisante. L’ergonomie de la Kia Stonic est très travaillée pour que tout puisse vous tomber sous la main. Le Stonic vous laisse le choix de la sellerie avec une sellerie tissu, cuir de synthèse ou bien les deux.

Laissez vous aussi séduire par les technologies embarquées.

Habitacle Kia Stonic

Le Kia Stonic est aussi connecté

Pour votre confort, le Kia Stonic est compatible Android Auto et Apple CarPlay pour que vous puissiez profiter de votre smartphone directement sur l’écran tactile 7 pouces. L’écran tactile de la Stonic intègre un GPS connecté TomTom vous indiquant les zones de danger, la météo, le trafic… Les mise jour cartographiques sont garanties 7 ans, tout comme votre Kia Stonic.

Le Stonic vous simplifie aussi la vie avec l’accès et le démarrage main libre. Ce ne sera plus la peine de toujours chercher vos clés pour entrer et démarrer le Kia Stonic.

Pour votre sécurité et celle de vos passagers, le Kia Stonic est équipé des dernières technologies de sécurité active. Parce que le Stonic est un SUV urbain, il est équipé pour répondre aux besoins de la ville. Ainsi, vous retrouverez l’alerte anti-collision frontale qui permet de réduire l'intensité ou d’éviter un accident frontal avec un autre véhicule; le Stonic agit automatiquement sur le freinage.

Le système d’assistance active de maintien dans la voie détecte les déportations sans clignotant du Kia Stonic et permet de le remettre dans le centre de la voie automatiquement en agissant directement sur la direction.

Le Kia Stonic commute automatiquement les feux de route et les feux de croisement pour vous éviter d’éblouir les autres usagers de la route.

Le Kia Stonic est désormais hybride

Le nouveau Kia Stonic se dote d’une hybridation légère (MHEV) afin de diminuer les émissions au quotidien. Cette motorisation hybride couple le moteur essence 1.0 L T-GDi avec une batterie lithium-ion de 48 volts. Avec cette motorisation hybride, le Kia Stonic parvient à réduire les niveaux de consommation de carburant et d'émissions de CO2. Ce système électrique récupère l’énergie cinétique pendant les phases de décélération pour offrir un surcroît de couple à l’accélération. Cette motorisation hybride légère peut être couplée à la nouvelle boîte manuelle intelligente à 6 rapports ou à une boite automatique à double embrayage.