Jeep Compass : L’esprit Jeep dans un SUV compact

Jeep Compass

Avec le Compass, Jeep ne perd pas le Nord et propose un SUV compact dans lequel vous retrouverez tout l’esprit Jeep, à savoir le franchissement et un look intemporel issu de l’histoire de la marque. Avec le Compass, découvrez l’esprit Jeep en famille.

Jeep Compass Avant

La face avant du Jeep Compass donne une forte impression de robustesse. Dès le premier regard, elle évoque les premiers véhicules Jeep malgré une allure résolument moderne. Cette calandre accueille des phares parfaitement intégrés semblant élargir visuellement le Compass. Ces phares utilisent la technologie Xénon pour vous offrir un excellent éclairage peu importent les conditions tandis qu’un bandeau de LED souligne le phare et la calandre.

Arriere Jeep Compass

La face arrière du Jeep Compass assume son statut de SUV tout en offrant un design simple et moderne. La ligne chromée qui suit le montant de pare-brise, et le bas du toit avant de redescendre sous la lunette arrière donne au Jeep Compass une apparence recherchée et sophistiquée et fluidifie ses lignes.

Profil Jeep Compass

Du premier coup d’œil, l’intérieur du Jeep Compass inspire l’élégance et la sophistication. Avec son design résolument moderne et son choix de matériaux, il promet robustesse en confort pour vos voyages en famille.

Jeep Compass : Un SUV technologique

Avec le système de navigation Uconnect intégré à un écran tactile de haute résolution de 8,4 pouces, le Jeep Compass saura vous sortir de toutes les impasses. Cet écran est aussi capable de fonctionner avec les technologies Apple CarPlay et Android Auto pour vous permettre de profiter des applications de votre smartphone comme si celui-ci était devenue partie intégrante du Jeep Compass.

Ecran Jeep Compass
Carplay Jeep Compass

Entre les compteurs du Jeep Compass se trouve un écran de 7 pouces qui affichera toutes les informations nécessaires à votre conduite : le mode de conduite, les aides à la conduite, la navigation…

Le Jeep Compass propose une panoplie complète d’aides à la conduite destinées à vous faciliter la vie et à assurer votre sécurité ainsi que celle de vos passagers. Entre autres, l’on retrouve sur le Jeep Compass le système d’avertissement de franchissement de ligne avec correction, le système d’avertissement anti-collision actif et le système de surveillance des angles morts. Par ailleurs, les systèmes innovants ParkView et ParkSense, couplés à la détection d’obstacles, vous permettront de garer votre Jeep Compass avec facilité.

Jeep Compass 4xe : version hybride rechargeable

Jeep 4xe

La technologie 4xe de Jeep permet au Jeep Compass d'entrer dans l'ère de l'électrification. Le Jeep Compass 4xe profite d'une configuration 4 roues motrices avec un moteur thermique à l'avant et un moteur électrique à l'arrière. Ce moteur électrique développe 60 chevaux et permet au Jeep Compass 4xe de développer une puissance pouvant atteindre 240 chevaux.

Dans sa configuration 240 chevaux, le Jeep Compass 4xe sera à l'aise sur tous les types de routes. Le 0 à 100 km/h est réalise en seulement 7,3 secondes.

Le Jeep Compass 4xe permet une autonomie 100% électrique pouvant atteindre 50 km enville.

Le Jeep Compass 4xe est disponible en 2 versions :

  • 130 chevaux + 60 chevaux électrique = 190 chevaux
  • 190 chevaux + 60 chevaux électrique = 240 chevaux

Qu'est-ce qu'une voiture hybride ?