Contact

Close
Contact

Citroën Jumper : Le grand utilitaire

Le Citroën Jumper descend directement de la lignée historique des utilitaires Citroën. Depuis 1928, Citroën est la marque experte en ce qui concerne les utilitaires. Le Citroën Jumper est l’utilitaire le plus imposant de la marque.

Pour s’adapter à tous vos métiers, le Citroën Jumper se décline en 8 versions différentes :

4 longueurs (L1, L2, L3, L4)
3 empâtements (3 m - 3,45 m - 4,04 m)
3 hauteurs possibles (H1, H2, H3)


En fonction de la configuration choisie, le volume utile est compris entre 8 et 17 m3 en fourgon tôlé et 5 à 9 places en Combi.

Citroen Jumper

Le Citroën Jumper offre un excellent confort de vie et de roulage grâce à un espace généreux et pratique.

À bord du Citroën Jumper, vous vous sentirez comme au bureau : une tablette écritoire prend place sur la planche de bord pour prendre en charge bons de commande, smartphone, tablette… Le siège central accueille une tablette intégrée pour offrir une surface d’écriture. On ne dénombre pas moins de 13 rangements astucieux à bord du Citroën Jumper.

Citroen Jumper intérieur

Pour faciliter vos chargements et déchargements, le Citroën Jumper peut être équipé d’une suspension arrière à compensation pneumatique réglable qui abaisse ou augmente automatiquement le seuil de chargement de 60 mm à 70 mm.

Selon les versions, la largeur d'ouverture de chaque porte latérale coulissante varie entre 1,075 m et 1,250 m. La hauteur quant à elle varie entre 1,485 m et 1,755 m.

Citroen Jumper seuil

Le Citroën Jumper profite, en plus de ses aspects pratiques, de nombreuses technologies embarquées : le freinage automatique d’urgence, l’alerte de franchissement involontaire de ligne, la surveillance d’angle mort avec prise en compte d‘une éventuelle remorque, la reconnaissance des panneaux de signalisation, la caméra de recul, et bien plus encore !

Citroen Jumper technologies

Citroën ë-Jumper : Le grand Utilitaire 100% électrique 

Le Citroën ë-Jumper conserve tous les avantages du Citroën Jumper malgré l'intégration des batteries. Comme le Citroën Jumper, le ë-Jumper profite d'une polyvalence extrême afin de s’adapter à parfaitement votre activité. Le Citroën ë-Jumper peut adapter son empattement, sa longueur ou encore sa hauteur. Le Citroën ë-Jumper est disponible en 5 silhouettes allant de 5 à 17 m³ pour le volume utile et avec une charge utile jusqu’à 1890 kg.

Le Citroën ë-Jumper s'adapte également à vos besoin en vous proposant deux packs de batteries :

  • Batterie de 37 kWh avec une autonomie maximale (WLTP) de 200 kilomètres (versions L1 et L2)
  • Batterie de 70 kWh avec une autonomie maximale de 340 kilomètres (versions L3 et L4 et châssis cabine L2)

Avec une motorisation développant une puissance de 90 kW (122 chevaux) et un couple instantané de 260 Nm, le Citroën ë-Jumper ne sera jamais mis en défaut.

Découvrez la gamme utilitaires électriques Citroën