Contact

Close
Contact

Peugeot Boxer : L’utilitaire par excellence

Peugeot Boxer coffre

Le Peugeot Boxer est l’utilitaire le plus imposant de la gamme Peugeot. Il est parfaitement adaptable à tous vos corps de métier grâce à une plateforme modulable et extensible.

Le Peugeot Boxer propose jusqu’à 8 silhouettes :

  • Fourgons tôlés, vitrés ou semi vitré et plateaux simples ou double cabine, pour le transport de marchandises
  • Planchers cabine, châssis simple ou double cabine et cabines motrices, pour servir de bases de transformation
  • Combi et Minibus pour le transport de personnes, avec des configurations en 5, 9, 14 et 17 place si, selon le modèle que vous choisissez.
Peugeot Boxer utility

Les larges ouvrants du Peugeot Boxer pouvant atteindre 270° vous permettent de charger plus facilement. De plus, les portes battantes de 2,03 m de hauteur permettent de profiter d’une largeur utile de 1422 mm, soit la meilleure de la catégorie. Pour faciliter d’autant plus le chargement, le seuil est compris entre 493 et 602 mm, une des valeurs les plus basse du marché. Le seuil de chargement peut varier de 14 cm avec l’option suspension à compensation pneumatique.

Peugeot Boxer

Le Peugeot Boxer est disponible en 4 tailles différentes, il propose une des plus larges amplitudes de masse maximale autorisée :

  • La gamme Light : les 330 (1,155 tonnes), les 333 (1,455 tonnes) et les 335 (1,640 tonnes).
  • La gamme Heavy : les 435 (1,485 tonnes)

Le Peugeot Boxer se place parmi les meilleurs du marché en ce qui concerne l‘espace de chargement : la largeur du plancher entre les passages de roues est optimisée à 1,422 m et à l'intérieur, la largeur maximale est de 1,870 m.

Peugeot Boxer tailles