Contact

Close
Contact

Peugeot 508 SW : Le break design

Nouvelle Peugeot 508 SW vue avant

La Peugeot 508 SW affiche un style sportif, élancé et moderne. Son allure de break de chasse profite des éléments de design distinctifs de la marque Peugeot. La Peugeot 508 SW vous promet des voyages inoubliables avec une nouvelle expérience de conduite, des technologies inédites et des prestations haut de gamme.

508 sw route
phare Full LED

La 508 SW suit la nouvelle signature lumineuse inaugurée par la 508 berline. Les phares Full LED à l’avant cohabitent désormais avec des crocs LED au design très fort et reconnaissable.

phares arrières Full LED

Peugeot 508 SW : le break haut de gamme

La 508 SW profite de sa faible hauteur de caisse et de sa longueur pour paraître accrochée à la route. Avec ses portes sans encadrement propres aux coupés et à sa finition tirée au cordeau, la 508 SW vous promet un voyage haut de gamme.

508 sw intérieur i-cockpit
508 sw intérieur i-cockpit

La 508 SW profite du Peugeot i-Cockpit qui vous fera redécouvrir le plaisir de conduite. Pour voyager dans les meilleures conditions, la 508 SW est équipée de sièges enveloppants labellisés AGR. 

Ces sièges sont aussi massant et à 8 points de pression pneumatiques. Le système Hi-Fi Focal made in France avec 10 haut-parleurs est spécialement conçu pour la 508 SW.

enceintes focal
siège
508 sw intérieur i-cockpit

La Peugeot 508 SW reprend le fameux volant compact accouplé à une instrumentation surélevée sur un écran de 12 pouces, un grand écran tactile capacitif HD de 10 pouces, ainsi que les touches piano « Toggles Switch ».

toggles switch

La Peugeot 508 SW est technologiquement avancée

La Peugeot 508 SW est équipée de l’ensemble des technologies présentes chez la marque Peugeot, avec quelques exclusivités.

vision de nuit caméra infrarouge

La vision de nuit fait son apparition et c’est une première sur le segment ! Une caméra infrarouge scanne la route et vous retransmet en temps réel la présence de piétons ou d’animaux.

bouton drive mode

Dans la gamme actuelle, la 508 SW ainsi que la 508 sont les seules à être équipées de la suspension pilotée qui permet, à l’aide d’un bouton, de modifier le comportement des suspensions. Pour plus de sensations, le mode sport rendra les suspensions plus rigides et la voiture plus agile dans les virages.

La Peugeot 508 SW est connectée

La Peugeot 508 SW est équipée de la recharge sans-fil pour votre smartphone (si compatible). Vous pourrez également retrouver vos applications smartphone favorites grâce à la technologie Mirror Screen. Vous aurez alors accès à Apple Carplay, Android Auto et MirrorLink directement sur l’écran tactile capacitif de 10 pouces.

Nouvelle 508 SW recharge smartphone

Peugeot 508 SW HYbrid

Peugeot 508 SW HYbrid en recharge

La grande routière familiale et racée de Peugeot passe au vert avec une motorisation hybride rechargeable ! La technologie embarquée de la 508 SW HYbrid vous permettra, avec son moteur de électrique, de réaliser des économies de carburant conséquentes au quotidien tout en vous permettant de partir pour de grandes aventures grâce à son moteur thermique. La combinaison de ces deux motorisations développe 225 cv et émet seulement 39 g de CO2 par km. L'autonomie électrique maximale est de 52 km (WLTP).

Chez Peugeot, l'hybridation n'est pas une contrainte : les batteries sont intégrées sous les sièges arrière, ce qui permet de garder le volume de coffre de la 508 SW HYbrid.

L'habitacle de la 508 SW HYbrid profite d'une sellerie exclusive gris Greval en Alcantara.

La recharge complète de la 508 SW HYbrid demande 7 h sur une prise murale standard (8A, 220V) ou 4 h sur une prise Green'Up (14A, 220V). Si vous optez pour l'option chargeur embarqué de 7,4 kW, le temps recharge sera de 1 h 45 sur une WallBox.

Vous pouvez également profiter d'une aide gouvernementale à l'achat pouvant atteindre 5000€.

Peugeot 508 SW HYbrid