Contact

Close
Contact

Découvrez notre boutique Peugeot Electric Tour à Polygone Riviera

Du 8 juin au 31 décembre 2020, le Groupe Chopard vous propose de découvrir la gamme de voitures électriques Peugeot dans sa boutique Peugeot Electric Tour située au sein du centre commercial Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer.

Dans notre boutique éphémère, liée à nos concessions Peugeot de Nice et Cagnes-sur-Mer, vous pouvez dores et déjà découvrir et essayer les nouveaux modèles de voitures 100% électriques Peugeot que sont la nouvelle Peugeot e-208 et le nouveau SUV Peugeot e-2008.

Boutique éphémère Peugeot Electric Tour à Polygone Riviera

Un nouvel environnement

Plus besoin de vous rendre en concession pour découvrir les derniers modèles électriques. Ceux-ci s'invitent à présent dans notre boutique ouverte le 8 juin dernier dans le centre commercial Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer.

Vous pourrez ainsi profiter d'une pause dans votre programme de shopping pour faire une halte dans notre boutique Peugeot Electric Tour et y voir la nouvelle citadine électrique Peugeot e-208 et le nouveau SUV urbain Peugeot e-2008. Nous vous y accueillons du lundi au samedi de 10h à 19h.

Bien entendu, vous aurez également la possibilité d'essayer ces véhicules sur place et nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Vitrine boutique éphémère Peugeot Electric Tour à Polygone Riviera
Intérieur de la boutique Peugeot Electric Tour à Polygone Riviera
Communication Peugeot Electric Tour à Polygone Riviera

La Gamme 100% électrique Peugeot

Peugeot propose depuis peu deux tout nouveaux modèles 100% électriques adaptés et optimisés pour une utilisation périurbaine : la nouvelle Peugeot e-208 et le nouveau SUV Peugeot e-2008. Ceux-ci embarquent une batterie de 50 kWh leur permettant de vous offrir jusqu'à 340 km d'autonomie (WLTP).

Le moteur électrique, quant-à-lui, développe 100 kW, soit l'équivalent de 136 ch pour un moteur thermique. Le couple, disponible instantanément, de 260 Nm permet d'atteindre les 50 km/h en 2,8 secondes seulement.

La citadine e-208 et le SUV urbain e-2008 inaugurent pour Peugeot l'ère de la mobilité électrique et imposent de nouveaux standards.

Les sensations de conduites sont garanties avec le couple disponible immédiatement permettant une accélération puissante et régulière, le tout sans à-coups, en silence et sans émettre le moindre gramme de CO2 !

Peugeot e-208
Trois-quart avant du Peugeot e-2008

Plutôt que des modèles électriques différents des modèles thermiques, Peugeot a fait le choix de proposer des véhicules identiques à leurs versions thermiques. Vous pouvez ainsi choisir la motorisation qui vous convient le mieux sans vous démarquer dans le paysage urbain.

Quelques éléments de design permettront à l’œil averti de différencier les versions 100% électriques des Peugeot 208 et 2008. La principale distinction se situe au niveau de la calandre peinte de la même couleur que la carrosserie de la voiture. Les jantes, quant-à-elles, sont conçues spécialement pour les variantes électriques afin d'améliorer leur efficience aérodynamique et proposer une autonomie accrue. Quelques éléments de style permettent également d'identifier les Peugeot 208 et 2008 électriques, tels que les monogrammes "e" visibles sur le profil et le hayon de ces deux modèles. Le logo Peugeot devient dichroïque. Il paraît ainsi d'une couleur différente selon l'angle sous lequel on le regarde.


Calandre Peugeot e-2008
Jantes Peugeot e-208
Monogramme e Peugeot e-2008
Lion dichroïque peugeot e-208

L'intérieur des Peugeot e-208 et e-2008 s'habille d'une sellerie exclusive mêlant Alcantara, tissu et maille technique.

Le nouveau i-cockpit 3D, inauguré par la nouvelle Peugeot 208, est bien sûr de mise sur sa déclinaison électrique et sur le SUV électrique Peugeot e-2008. Celui-ci se compose d'un écran d'instrumentations 3D holographique et d'un écran tactile HD pouvant atteindre 10 pouces positionné au-dessus de 7 touches piano ‘Toggles switches’ accompagnées par 7 touches sensitives dont celle du menu électrique. Le volant, quant-à-lui se veut compact et intègre des commandes positionnées de manière ergonomique.

L'ambiance intérieure peut être adaptée à vous envies et à votre humeur en personnalisant les couleurs des bandeaux de LED qui habillent l'habitacle.

Compteurs i-Cockpit 3D e-208
Intérieur Peugeot e-2008