Opel Combo-e Life : Le ludospace électrique spacieux et modulable

Opel Combo-e Life : vue trois quarts avant en famille

L’Opel Combo-e Life répond à tous vos besoins. Disponible en 5 ou 7 places, il profite d’un espace généreux, d’une multitude de rangements ingénieux et profite de technologies innovantes. L’Opel Combo-eLife est idéal pour voyager en famille.

Opel Combo-e Life : portes coulissantes

Pour faciliter tous vos chargements et l’accès à votre famille, les portes arrière sont coulissantes, offrant une large et haute accessibilité. De plus, les portes coulissantes vous permettent l’accès aux places arrière dans les endroits les plus exigus grâce à un débattement très faible.

Opel Combo-e Life : coffre ouvert

L'implantation des batteries de l'Opel Combo-e​ Life n'impacte pas l'espace à bord. Vous profiterez d’un volume de chargement vous permettant de transporter des objets volumineux en mettant à profit la grande hauteur sous plafond et les sièges arrière et passager avant rabattables. La capacité de chargement, en version 5 places, est de 597 litres et est extensible à 2126 litres. En optant pour la version à empattement long Combo Life XL, vous pourrez atteindre 850 litres extensible à 2693 litres !

Opel Combo-e Life : rangements
Opel Combo-e Life : rangements

L’Opel Combo-eLife est résolument un véhicule adapté aux voyages et pour la famille. Avec jusqu’à 28 compartiments de rangement, il y a forcément une place pour les objets utiles en plus de celle du coffre. Ces 28 compartiments totalisent un volume de chargement de 186 litres. Pour l’Opel Combo-eLife, le rangement est une seconde nature.

Opel Combo-e Life : toit vitré

L’Opel Combo-e​ Life profite d’une excellente luminosité dans l’habitacle. Grâce à ses larges vitres et son toit vitrée panoramique, la lumière bonde l’habitacle du Combo Life. L’espace de rangement sous le toit panoramique est équipé d’un éclairage LED reposant et apporte un surplus de lumière. Le toit vitré est occultable avec un pare-soleil.

L’Opel Combo-e Life se distingue par son intérieur

Opel Combo-e Life : Intérieur depuis place passager

L’Opel Combo-e​ Life se distingue par son intérieur où vous profiterez d’une assise haute sécurisante et d’une planche de bord valorisante dénotant complètement de la production actuelle avec un dessin soigné est pensé pour une utilisation quotidienne et familiale.

Tout est pensé pour privilégier l’ergonomie de conduite. La console centrale est divisée en trois parties distinctes incluant des rangements. Le système multimédia est placé à la hauteur du regard. La climatisation n’est pas intégrée à l’écran tactile de 8 pouces et reste facilement accessible grâce à des boutons dédiés placés en position plutôt haute. Pour le confort du conducteur, vous pourrez opter pour un volant chauffant.

Opel Combo-e Life : Compteurs digitaux
Opel Combo-e Life : bouton e-toggle et sélecteur de mode de conduite

L'habitacle du Combo-e Life profite de nouvelles technologies telles que les compteurs entièrement digitaux.

Les commandes de boite de vitesses sont aussi revues avec l'apparition du bouton e-Toggle permettant d'actionner la marche avant, la marche arrière et le neutre. Ce nouveau bouton est associé à un bouton "B" pour Brake. Celui-ci vous permet de régler le frein moteur et donc la régénération d'énergie. En mode "B", le frein moteur est maximal et recharge les batteries efficacement. Un bouton de sélection de mode de conduite fait aussi son apparition vous laissent le choix entre 3 modes de conduite du véhicule électrique :

Eco : 82 chevaux et 180 Nm de couple. Le confort thermique est également limité

Normal : 109 chevaux et 220 Nm de couple

Sport : 136 chevaux et 260 Nm de couple

L’Opel Combo-e Life est technologique

Opel Combo-e Life : écran tactile
Opel Combo-e Life : affichage tête haute

L’Opel Combo-e Life est dans son temps et vous propose ce qui se fait de mieux en termes de connectivité. Ainsi, vous pourrez profiter d’Apple CarPlay et d’Android Auto pour dupliquer votre smartphone sur l’écran tactile de 8 pouces. Vous pourrez également retrouver un chargeur sans-fil par induction pour que votre smartphone soit toujours chargé.

À bord du Combo-e Life vous pourrez également retrouver la navigation connectée à commande vocale. Celle-ci adaptera votre trajet en fonction des conditions de circulation pour optimiser votre temps de trajet.

L’Opel Combo Life peut être équipé des dernières aides à la conduite. Vous pourrez notamment retrouver le freinage automatique d’urgence, l’assistance de maintien dans la voie, le régulateur de vitesse adaptatif, la reconnaissance des panneaux de limitations de vitesse… Avec autant de technologie, vous et votre famille êtes entre de bonnes mains.

Opel Combo-e Life : Détail de la motorisation électrique

Combo-e Life : Trois quart avant gauche en recharge

L'Opel Combo-e Life adopte la motorisation 100 électrique de la version utilitaire Combo-e Cargo qui elle même est empruntée aux Opel Corsa-e et Mokka-e. L'Opel Combo-e Life est donc équipé d'un moteur électrique de 100 kW (136 ch) pour un couple instantané de 260 Nm. Le Combo-e Life est équipé d'une batterie de 50 kWh lui permettant de parcourir 280 km (WLTP).

L'Opel Combo-e Life profite de série de la recharge à 7,4 kW et peut en option proposer un chargeur acceptant une puissance de recharge de 11 kW en triphasé afin de diminuer le temps de recharge à domicile et sur une borne de recharge publique. En courant continu, la recharge rapide peut atteindre 100 kW, permettant au Combo e-Life de se recharger en seulement 30 minutes jusqu'à 80%.

Emissions de CO2 de l'Opel Combo-e Life

Etiquette loi LOM Catégorie A

Au quotidien, prenez les transports en commun

#SeDéplacerMoinsPolluer