Contact

Close
Contact

Nos concessions Mercedes Etoile 69 présentes au Salon Automobile de Lyon

Mercedes-Benz EQC Salon de l'automobile de Lyon
Photo par Nicolas Rodet

Après avoir disparu du paysage des salons de l'automobile, le Salon Automobile de Lyon a fait son grand retour en 2015. Depuis, le salon ouvre ses portes tous les deux ans pour une durée de 5 jours durant la dernière semaine de septembre.

Cette année, le salon ouvre ses portes du 26 au 30 septembre. Il vous reste donc encore un peu de temps pour partir à la rencontre des équipes de nos concessions Mercedes-Benz Etoile 69 !

Vous pourrez découvrir sur place toute la nouvelle gamme Mercedes-Benz, comprenant la nouvelle Mercedes-Benz CLA Shooting-Brake, les nouveaux GLC et GLC Coupé, la E 300 DE hybride, mais surtout, en avant-première, la Mercedes-Benz EQC, le premier véhicule 100% électrique de la gamme Mercedes.


Mercedes EQC Salon Automobile de Lyon
Photo par Nicolas Rodet
Mercedes CLA Shooting Brake Salon Automobile de Lyon
Photo par Nicolas Rodet
Mercedes nouveau GLC Salon Automobile de Lyon
Photo par Nicolas Rodet
Mercedes nouveau GLC Coupé Salon Automobile de Lyon
Photo par Nicolas Rodet

Mercedes EQC

Ce nouveau SUV 100% électrique marque une nouvelle vision de l'automobile et entend bien s'imposer comme la référence sur le segment des SUV électriques.

Le Mercedes EQC embarque des batteries d’une capacité de 80kWh qui lui permettent de parcourir 445km. Les moteurs qu’embarquent le EQC fonctionnent de concert pour économiser l’énergie. Ainsi, le premier moteur à l’avant entraîne le véhicule en douceur et le moteur à l’arrière arrive en renfort dès que le besoin s’en fait sentir. Ces 2 moteurs électriques développent jusqu’à 408 chevaux (300kW) et permettent de réaliser le 0 à 100 km/h en seulement 5,1 secondes.

La recharge est un élément essentiel pour une voiture électrique et Mercedes l’a bien compris. C’est pourquoi il est possible de recharger le EQC sur des bornes de recharge rapide. Ceci permet une recharge de 10% à 80% en seulement 40 minutes. A votre domicile, le temps de recharge sera compris entre 10 et 12 heures si vous optez pour une WallBox délivrant 7,5 kW.

Avant du Mercedes électrique EQC
Femme mettant en charge undu Mercedes EQC électrique

Venez essayer le Mercedes EQC !

Le Mercedes-Benz EQC a tout pour vous plaire : un design élégant et futuriste, des performances de premier ordre… Au final, il ne vous reste plus qu’à l’essayer pour être séduit ! Et cela tombe bien puisque vous pourrez, en exclusivité et du 9 au 13 octobre, essayer le SUV électrique Mercedes EQC aux Halles de Lyon, rue de Bonnel ! Pour cela, contactez ci-dessous la concession Mercedes Etoile 69 la plus proche de chez vous.