Contact

Close
Contact

Citroën Berlingo Electric : L’utilitaire 100% électrique

 

Citroen Berlingo Electric

Avec le Citroën Berlingo Electric, vos trajets n’ont jamais été aussi efficaces ! Le Berlingo Electric vous permet de diviser par 5 vos dépenses quotidiennes et diminue les frais d’entretien de 30 à 40% par rapport à un véhicule thermique.

Le Berlingo Electric est toujours disponible en 2 longueurs, L1 (volume utile jusqu'à 3,7 m3) et L2 (jusqu'à 4,1 m3). Deux euro-palettes trouvent leur place sans effort dans l'espace de chargement dès la version L1 alors que sa capacité maximale de chargement s'élève à 695 kg !

Pour optimiser l’espace de chargement, la cabine est équipée de 3 vraies places avec de multiples rangements. Le siège latéral est escamotable tandis que le siège central est pliable pour offrir une tablette écritoire parfaitement plate.

Citroen Berlingo Electric coffre
Citroen Berlingo Electric intérieur

Le Citroën Berlingo Electric peut être équipé de 2 types de prises pour la recharge. La recharge standard sur une prise domestique renforcée Green’Up permet de recharger entièrement la batterie en 8h30 et sur une prise traditionnelle la recharge s’effectuera entre 12h et 15h.

La prise de recharge rapide utilise le standard CHAdeMO que l’on retrouve dans les espaces publics et stations de recharge. Elle permet de récupérer 80% de la capacité des batteries en 30 minutes ou 50% en 15 minutes.

Le moteur électrique du Citroën e-Berlingo permet des prestations dynamiques vives comme l'éclair. La puissance de 67 chevaux avec un couple instantané de 200 Nm vous donnera l’avantage à chaque accélération. L’autonomie est de 170 km.

Citroen Berlingo Electric moteur
Citroen Berlingo Electric recharge