Contact

Close
Contact

Citroën C5 Aircross : Le SUV ultra confortable

Avec son design tout en rondeur, le Nouveau C5 Aircross affiche une personnalité forte et adopte une posture puissante sans imposer un dessin agressif. Le Citroën C5 Aircross arbore fièrement sa silhouette de SUV avec une face avant large et expressive, un capot haut et sculpté, une grande garde au sol et des protections de bas de caisse et de passages de roues.

Avec 30 combinaisons de personnalisation à l’extérieur et 5 ambiances intérieures, il y a forcément un C5 Aircross qui vous correspond.

Citroen C5 Aircross face avant
Citroen C5 Aircross feux arrières Full LED

L’avant du Citroën C5 Aircross reprend l’ADN des dernières Citroën avec des phares en 3 étages. Les feux diurnes en position haute sont cerclés par les chevrons chromés, les phares principaux full LED sont désormais parfaitement intégrés à la calandre, ce qui accentue la personnalité du C5 Aircross. Les antibrouillards en position très basse permettent meilleure efficacité.

L'arrière du Citroën C5 Aircross est large et profite de la verticalité de l’ensemble pour paraître très imposant. La signature lumineuse est tout aussi travaillée qu’à l’avant du C5 Aircross avec des feux full LED 3D représentant 4 oblongs pour chaque phare.

Le Citroën C5 Aircross profite de la meilleure habitabilité du segment SUV avec 3 sièges arrière indépendants, coulissants, escamotables et inclinables. Toutes ces possibilités permettent de trouver le meilleur compris entre confort pour les passagers et volume de coffre.

Non seulement le Citroën C5 Aircross propose la meilleure habitabilité sur le segment des SUV mais il propose également le plus grand volume de chargement des SUV avec un volume de coffre oscillant entre 580 et 720 litres en fonction de la configuration des 3 sièges arrière et jusqu’à 1630 litres une fois les sièges rabattus.

Citroen C5 Aircross habitabilité confort
Citroen C5 Aircross coffre

Le SUV Citroën C5 Aircross est le SUV le plus confortable de son segment grâce à deux innovations exclusives Citroën : les suspensions avec butées hydrauliques Progressives et les sièges Advanced Confort. Ces deux éléments prennent part au programme Citroën Advanced Confort.

Citroen C5 Aircross Advanced Confort

L’habitacle du nouveau SUV C5 Aircross est cossu et correspond bien à l’image d’un SUV : il est spacieux et statutaire. La planche de bord est tout en horizontalité pour donner l’impression d’un intérieur encore plus grand. La console centrale est large et haute pour donner du caractère et une impression de robustesse.

Le conducteur profite d’un combiné numérique de 12,3 pouces sur lequel il retrouvera toutes les informations essentielles à la conduite. L’écran central tactile de 8 pouces intègre quant à lui les menus multimédia et les commandes de la climatisation.

Les sièges garantissent un moelleux de l’assise spectaculaire grâce à l’utilisation de différentes densités de mousse. Ces sièges peuvent également être chauffants et accueillir un système de massage multipoint.

Citroen C5 Aircross intérieur
Citroen C5 Aircross massage conducteur

Citroën C5 Aircross : Plus d’espace, plus de technologies

L’écran multimédia tactile capacitif de 8 pouces du Citroën C5 Aircross est compatible avec Mirror Screen, vous permettant de connecter votre smartphone à l’aide des applications Apple CarPlay, Android Auto ou MirrorLink. Vous pouvez ainsi profiter de vos applications favorites directement sur l’écran du C5 Aircross. Il intègre aussi une navigation 3D connectée TomTom vous indiquant les zones à risque, les embouteillages…

Le Citroën C5 Aircross propose jusqu’à 20 aides à la conduite pour vous apporter le maximum de sécurité quelles que soient les conditions : l’assistance active de maintien dans la voie, le contrôle de stabilité de l’attelage, la conduite semi-autonome sur autoroute, la reconnaissance des panneaux de signalisation, l'assistance automatique de stationnement…

Citroen C5 Aircross écran tactile navigation 3D

Citroën C5 Aircross Hybrid

Vous souhaitez allier style, SUV et électrique ? C'est désormais possible avec le SUV Citroën C5 Aircross Hybrid, le premier véhicule hybride rechargeable de la marque Citroën.

3/4 avant Citroën C5 Aircross Hybrid

Visuellement, le C5 Aircross Hybrid n'évolue pas si ce ne'st qu'il propose une nouvelle couleur d’accentuation bleu anodisé et plusieurs badges "h" et un monogramme "hybrid".

La technologie hybride rechargeable allie les avantages d'une motorisation électrique et d'une motorisation thermique sans leurs inconvénients. Avec une batterie de 13,2 kWh, vous pourrez ainsi rouler quotidiennement en mode 100% électrique grâce à son autonomie de 50 km. Si vous souhaitez réaliser un grand voyage, le moteur thermique prend le relais en étant aidé par le moteur électrique pour consommer moins de carburant et aller encore plus loin !

Face avant Citroën C5 Aircross Hybrid

Le C5 Aircross Hybrid est équipé d'un moteur essence PureTech 1,6 développant 180 chevaux. Il est couplé avec une boite automatique à 8 rapports (ë-EAT8). Le moteur électrique développe une puissance de 80 kW, soit l'équivalent de 110 chevaux. Au final, le C5 Aircross Hybrid propose une puissance cumulée de 225 chevaux et 320 Nm avec 2 roues motrices.

La motorisation hybride rechargeable permet des émission de CO2 et une consommation de carburant très faibles. En effet, il n'émet que 39 grammes de CO2 par kilomètre et affiche une consommation de 1,7L/100km selon le cycle WLTP.

Sur une prise domestique classique, la batterie se recharge en une nuit, entre 4 h (prise 14 A de type Green’up™ Legrand) et 7 h (prise standard). Sur une Wall Box 32 A, disponible à l’achat ou en location, avec le chargeur embarqué optionnel de 7,4 kW, la recharge de la batterie est accélérée et se fait en moins de 2 heures.