Conseil sur entretien

Les révisions

Prendre un rendez-vous

La Révision

QUE COMPRENNENT LES RÉVISIONS PEUGEOT ?

Les Révisions Peugeot sont composées :

  • d’opérations systématiques
  • d’opérations complémentaires

Les opérations systématiques incluent :

La vidange d’huile moteur. Le remplacement du filtre à huile. Les appoints en liquides : refroidissement, freins, batterie, lave-glace…afin de conserver toutes les fonctionnalités du véhicule. Les contrôles nécessaires selon l’état du véhicule afin de détecter de façon préventive l’usure des éléments contrôlés. L’essai du véhicule.

Grâce aux compétences du réseau Peugeot, vous avez l’assurance que toutes les opérations prévues dans le cadre des révisions seront effectuées avec le plus grand soin et le plus grand professionnalisme.

CE QU’IL FAUT RETENIR

1. Les révisions Peugeot sont la garantie d’un entretien de votre voiture en conformité avec les préconisations du constructeur.

2. Les révisions Peugeot sont composées de 2 types d’opérations :

  • Les opérations systématiques
  • Les opérations complémentaires, effectuées en fonction du véhicule, de sa motorisation, de son âge, de son kilométrage et des conditions d’utilisation.

3. Les fréquences de ces opérations sont à respecter, vous pouvez les retrouver dans votre carnet d’entretien ou contacter votre point de Service agréé Peugeot.

4. L’espacement des révisions nécessite de contrôler régulièrement le niveau d’huile moteur. L’appoint d’huile entre deux vidanges est normal.

Prendre un rendez-vous