Retour

Actualités

Détail de votre actualité

Un grand succès pour l’inauguration de PEUGEOT DOLE

Erik CHOPARD-LALLIER, PDG du Groupe CHOPARD et Pascal CHARRON, Directeur PEUGEOT DOLE avaient conviés l’ensemble de leurs clientèles pour l’inauguration de leur nouvelle concession. A cette occasion, Xavier DUCHEMIN, Directeur de PEUGEOT France, Jean-Claude WAMBST, Maire de DOLE et Jean-Marie SERMIER, Député du JURA étaient associés à cet évènement majeur de la vie automobile Doloise.

A cette occasion, Erik CHOPARD-LALLIER a remercié ses parents qui ont créé la concession PEUGEOT DOLE en 1984.

Après plus d’un an de travaux, PEUGEOT Dole dévoile enfin son nouveau visage : un hall d’exposition plus spacieux offrant une vue à 360° de toute la gamme, des possibilités de stationnement tout autour de la concession, et également une belle façade commerciale de plus de 150 mètres.

Plus qu’une nouvelle vitrine de la marque, PEUGEOT DOLE offre de nouveaux services : Peugeot Rapide, ouvert également le samedi matin, une nouvelle exposition de véhicules d’occasions avec un stock de 80 véhicules prêts à partir et une station de lavage automatique, service gratuit offert aux clients de la concession.

Le 25 Avril dernier, plus de 1000 personnes sont venues célébrer l’inauguration de cette nouvelle concession, fraichement adaptée au concept BLUE BOX, nouveau standard de la marque du Lion.

Dévoué à son activité, mais surtout à ses clients, PASCAL CHARRON Directeur de la concession de Dole et son équipe de 30 personnes travaillent au quotidien pour satisfaire l’ensemble de la clientèle. Pour saluer son implication mais aussi sa réussite en termes de satisfaction client, la concession s’est vue remettre le « Club Quality Gold » par Xavier DUCHEMIN, directeur PEUGEOT France.

Lors de cette soirée et en présence de Luciano BIONDO, directeur du centre de production de Mulhouse, la dernière-née de la gamme PEUGEOT a été dévoilée aux nombreux clients : Le CROSSOVER PEUGEOT 2008 a fait l’unanimité